Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 18-05-2015 06:39:47

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 63
Site web

Re: Video de prsentation...

Le drone est effectivement une rvolution et comme la go-pro et le reste , commence se banaliser ,cet outil est  sans piti sur les erreurs et les dfauts des figurants, du coup il faut tre parfait surtout pour une vitrine .

Je suis d'accord avec bubuche 39, c'est trop souvent du dmontage dans les prsentations d'entreprise ,spectaculaire ,ok , mais ce n'est pas pour moi l'essence  du mtier.

Mais dans l'ensemble c'est videmment cool.  wink

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

#14 18-05-2015 19:19:38

Plog
Chimpanz
Lieu: cevennes
ge: 41

Le dmontage, a n'est pas l'essence du mtier pour toi le viok mais a l'est pour beaucoup.
Je pense que tu fais partie des rares gens qui par leur savoir-faire, leurs sens commercial, leur dure dans le mtier peuvent faire beaucoup de taille d'entretien en port libre (bois morts) dans des grands arbres.
Pour beaucoup d'autres (dont je fais partie) c'est plus de 50% de temps en dmontage (et souvent 80% du CA), 25 40% d'entretien de formes architecture (tonnelles) et pas beaucoup de reste....

#15 18-05-2015 21:11:22

colarbol
Petit Lmurien
Lieu: Saint-Mzard
ge: 38

raison de plus pour mettre en avant le ct "mconnu" de notre boulot!
et dans une vido de promo a peut peut-tre faire la diffrence par rapport aux autres dmonteurs...

Rien ne sert de courir... non vraiment, a ne sert rien.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs