Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 02-12-2016 06:34:36

colarbol
Petit Lmurien
Lieu: Saint-Mzard
ge: 39

Re: Fte de l'arbre et des fruits d'antan Montesquieu (47)

salut,
intressant, mais long et fatiguant, Mr Dominique Mansion est un type sympathique qui m'a fait un peu galrer, j'ai pass le week-end expliquer pourquoi je n'avais rien contre les trognes mais qu'on est pas obligs d'en faire partout. Et Mr Ernst Zurcher est trs intressant, mais je n'ai pas pu voir sa confrence... C'est chiant de bnvoler un et demi, ma moiti me relaye un peu mais bon, les arbres c'est pas son taf, elle est plutt plantes et lgumes, alors merci pour elle. Et l'an prochain, je ne suis pas sr que je serais l-bas, les organisateurs veulent faire venir Mr Francis Hall, alors je ne sais pas si je vais passer encore mon week-end tenir un stand ou plutt profiter de l'vnement...
je fatigue... d'autres questions?

Rien ne sert de courir... non vraiment, a ne sert rien.

02-12-2016 06:34:36

Annonceurs
Faire vivre le forum

#14 02-12-2016 06:41:18

buling
Chimpanz

dsol cette anne j'ai pas pu te soutenir.
je pens que le dimanche t'as un peu achev ...

#15 02-12-2016 07:07:58

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 64
Site web

Ah oui, en duo...... buga

Je crois que tu pourrais avoir une mdaille et Romy pareil.........Pour l'an prochain, je comprends que tu craques pour aller voir Francis.

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

#16 20-09-2017 19:27:28

colarbol
Petit Lmurien
Lieu: Saint-Mzard
ge: 39

je relance le sujet, car on m'a envoy les demandes d'inscription et faut y rpondre rapidement!!!

Mais bon pour rsumer, faut croire que je ne me suis toujours pas remis de l'an dernier!
je remet le LIEN.
Pas de Francis Hall au programme mais a a l'air intressant quand mme, sauf que si je suis encore tout seul, de toute faon je n'en profiterai pas. Et moi je fatigue un peu et ma moiti en a carrment marre...
donc je suis la recherche de vrais motivs pour me filer un coup de main, voir prendre le relai, sinon je pense faire l'impasse cette anne, ou carrment lcher l'affaire pour y aller incognito en touriste (ou pas)...
j'ai jeter une bouteille dans l'facebook, mais comme je suis encore un novice en sociabilit virtuelle si quelqu'un trouve mon message, n'hsitez-pas le partager...

Rien ne sert de courir... non vraiment, a ne sert rien.

#17 20-09-2017 19:42:04

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 64
Site web

Quoique tu fasses , la dcision sera bonne ,bises Romy........  smile

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs