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Gillou22
21-01-2017 13:37:00

Bonjour , j'ai enlever la pastille ,  j'ai bien les deux trous droit et gauche comme dans la description donc je vais les boucher, il sont juste pàs au même endroit que sur la 200t , car pour les photos je suis nul en ordi mdr!!

Marc-Antoine
20-01-2017 21:42:03

Je ne peux répondre, ne connaissant pas le carbu de la ms250. Mon expérience est limitée au carbu de la ms200T.
Des photos devant et derrière aideraient peut-être pour s'y retrouver.

Gillou22
20-01-2017 14:08:42

Bonjour, merci pour le lien, juste une chose , sur mon carbu le trou ou il faut enlever la pastille n est pas oblon mais il est rond, et il se trouve plus a gauche, c est bon quand meme?? Cordialement gillou22

Marc-Antoine
18-01-2017 22:12:14

Les photos sont mortes à cause d' Imageshak qui a mis à la poubelle d'énormes quantités de données lorsqu'ils ont décidé de rendre payant leur service d'hébergement.
Je dois encore les avoir quelque part pour reformer le tuto.

En attendant mon bon-vouloir  cool , tu peux le consulter avec toutes les photos sur chainsawcollectors.se, où Magnus l'a sauvegardé en intégralité, merci à lui.

http://www.chainsawcollectors.se/phpbb3 … 0T#p116157

gillou22
18-01-2017 19:12:56

bonjour ,petit up,quelqu’un pourrai me poster une photo de l endroit a boucher pour surprimer cet pompe de reprise?cordialement gilles

gillou22
17-01-2017 18:58:13

bonjour et merci pour le lien ,vous aller me trouver chiant mais je n arrive pas a ouvrir les photos du suject pour supprimer le conduit de la pompe de reprise ....je veut pas me planter ,es que l un d entre vous pourrai m envoyer la photo de l endroit a boucher car je souhaite faire la modif ce week je vais avoir besoin de la machine ,en vous remerciant ,cordialment gilles

Dom pas la peine
16-01-2017 13:50:11
Gillou22
16-01-2017 13:10:27

Bonjour et merci pour l info c est top, j'ai parcourt pendant une bonne heure le forum et je ne trouve pas le tuto?? Il y a til un moyen de recherche??,cordialement

chainsaw racing
15-01-2017 20:48:19

et par moment à l accélération elle s engorgé jusqu'à caler , il faut accélérer par petit coup et à pleins Régine inpec

Bon ça y est, là je comprends mieux le descriptif de la panne, c'est ce que je me doutais un peu.
En fait le terme s'engorge et quand il y a trop de carburant, ici c'est le contraire qui se passe, elle manque de carburant à l'accélération.
Donc comme sur les MS200T on retrouve la panne du piston de reprise.
Il faut condamner cette pièce afin de ne plus être ennuyé.
Sur le forum tu trouveras la solution dans les posts qui parlent de ce problème sur les MS200T
C'est une très petite panne, très ennuyeuse, mais infiniment peu couteuse à réparer.

Gillou22
15-01-2017 20:23:30

Bonjour est merci pour votre réponses et surtout pour essayer de trouver mon souci , non elle n as pas tourner beaucoup , après changement des membranes , elle tourne mieux mais par moment le ralenti monte tous seul,  puis il descend jusqu'à caler , et par moment à l accélération elle s engorgé jusqu'à caler , il faut accélérer par petit coup et à pleins Régine inpec , le carbu est bien régler , je connais bien ces machines car je les collectionne , surtout des anciennes, je pense aussi pour une prise d air mais sans certitude , 😔😔

Clifhanger
13-01-2017 19:33:31

Gillou22, elle est de 2009 mais elle a coupé combien de stères par an ?
Ce n'est pas un modèle pro si mes souvenirs sont bons. Plus de 40 à 50 stères par an, ça devient critique.

Marc-Antoine
13-01-2017 16:19:26

Le terme "s' engorger" est-il bien approprié ?
Ce n'est pas la première fois que je le vois utilisé en contradiction avec les autres symptomes. Ne serait-ce pas plutôt le ratatouilli du moteur qui a une accélération pourrie par excès d'air ou manque d'essence (le wabeuuuu).

Le joint spy est un bon candidat, mais toutes les autres pièces en caoutchouc et les joints du bloc sont aussi en bonne place.
Si la machine change de régime en la basculant sur le côté,  il y a de grandes chances que le joint spy soit impliqué. A part un examen visuel (durites craquelées), le meilleur moyen est de faire un test d'étanchéité.

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