Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-05-2011 23:05:33

bosso
Ecureuil
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 339

les 4x4

La pandas 4x4 1.2l ca passe absolument partout, super heureux de l'avoir, un vrai plaisir sur des chemins plus techniques et étroits

La nissan terrano pour les remorques et partout là ou il faut de la puissance, 2.7 TDI ca tourne...

Et une patrole Gr 3l oublié sur la photo, qui reste dans le bois, un monstre, je conseil vraiment à tout ceux qui font du bois en accès difficile et là ou on a peut d'abimer nos bons véhicules
http://img820.imageshack.us/img820/2169/img7585g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par bosso (05-05-2011 23:06:19)

Hors ligne

 

#2 05-05-2011 23:27:38

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade
Âge: 46
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 2092

Re: les 4x4

salut bosso

dit nous la vérité tu vends de la came entre 2 abattages  Humour

à plus Rasta


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
_______________________________________________________
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#3 06-05-2011 07:25:01

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: les 4x4

au top ton commentaire mdr   humour aussi Rasta

Hors ligne

 

#4 06-05-2011 19:46:47

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: les 4x4

Eh ben c'est bien tout ça! Et tes jambes, tu t'en sers des fois?


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#5 07-05-2011 09:59:06

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Âge: 49
Date d'inscription: 13-11-2009
Messages: 1128
Site web

Re: les 4x4

Knut a écrit:

Eh ben c'est bien tout ça! Et tes jambes, tu t'en sers des fois?

En tout cas on peut dire que le boulot de bûcheron est bien plus rentable outre-Quievrain. Faire du bois de chauffage en 50 cm, sorti au micro-tracteur y permet d'investir rapidement dans un tracteur aussi bon marché qu'un Valtra. Tu sais Knut, soit on vit pas dans le bon pays, soit o est des manches   wink


Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

Hors ligne

 

#6 07-05-2011 18:03:15

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: les 4x4

arf...
quel age a tu?
au vu de la plaque d'immatriculation du Panda,une lettre et quatre chiffres cool  ,elle doit appartenir a quelqu'un qui doit être a la retraite depuis déjà quelques années...!(ma mère a presque la même....!)

en fait en Belgique les plaques appartiennent au proprio du vésicule...!


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#7 13-05-2011 21:02:50

bosso
Ecureuil
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 339

Re: les 4x4

Mdr la panda, tout le monde crois toujours que c'est un vieux, j'ai repris la plaque de mon grand pere qui avait payé la voiture   smile 
et j'espere la garder la plus longtemps possible je le dis au passage, on travaille à plusieurs, on investi donc à plusieurs et tout le bénef est pour l'instant réinvesti puis le bois n'est pas ma première source de revenu et heureusement....   lol

Ps: oui les plaques sont aux proprios, et ca évite bien des ennuis comme chez vous en France...

moi pour le matériel c'est souvent de l'occas je suis toujours en recherche sur des site comme ebay, agriaffaires, 2emain,...
pour exemple une patrole se trouve pour 800euro... le pied pour le bois, c'est du bon matos de qualité pour pas tres cher, et je fais beaucoup de chose moi meme, là je fais ma fendeuse, et apres j'attaque la construction d'un treuil forestier.  wink

Dernière modification par bosso (13-05-2011 21:06:38)

Hors ligne

 

#8 13-05-2011 22:11:13

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: les 4x4

en fait j'suis belge ,comme toi Belgique

un patrol a 800€.... ,y en a ,mais faut sans doute mettre des bottes pour pas avoir les pieds mouillés  lol
j'imagine donc sans contrôle technique...
mais c'est sûr , çà reste très costaud ,et çà rend de bon service pour aller au bois


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#9 13-05-2011 23:14:45

bosso
Ecureuil
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 339

Re: les 4x4

sans ct biensur, mais on s'en fou elle reste dans le bois et mon collègue avec la navara prend le relais sur route

Hors ligne

 

#10 13-07-2011 20:57:42

sebastien08
Ouistiti
Lieu: belleville et châtillon / bar
Âge: 40
Date d'inscription: 11-05-2009
Messages: 88
Site web

Re: les 4x4

bosso a écrit:

La pandas 4x4 1.2l ca passe absolument partout, super heureux de l'avoir, un vrai plaisir sur des chemins plus techniques et étroits

La nissan terrano pour les remorques et partout là ou il faut de la puissance, 2.7 TDI ca tourne...

Et une patrole Gr 3l oublié sur la photo, qui reste dans le bois, un monstre, je conseil vraiment à tout ceux qui font du bois en accès difficile et là ou on a peut d'abimer nos bons véhicules
http://img820.imageshack.us/img820/2169/img7585g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

il ne manque plus qu'un quad pour aller d'arbre en arbre  lol

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 18 requêtes exécutées ]