Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-05-2011 20:22:15

The Dude
Koala
Date d'inscription: 14-05-2011
Messages: 22

Recherche lieux de stages (Dpt25 et 90) pour cs (gratuit pour vous!)

Bonjour à toutes et tous,

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de lieux de stages pour mon cs (année 2011/2012). Ayant 26 ans je ne suis pas sous le régime de contrat d'apprentissage je ne coûte donc rien aux patrons susceptibles de m'accepter au sein de leur entreprises.

De plus je peux changer de lieu de stage au cours de l'année ce qui m'intéresse fortement. J'ai en effet très envie de voire différentes façons de travailler afin de multiplier les expériences et rencontres professionnelles.

Je m' appel donc Julien j'ai 26 ans, 4 ans d'expérience dans le paysage (création et entretien). Je vis sur Montbéliard (25, Doubs), je suis mobile (permis B et voiture) et près à faire de la route pour travailler.

Voici un lien sur mon post de présentation pour une première idée:
http://www.allo-olivier.com/Forums/view … p?id=10055

Et reste à votre entière disposition pour un entretien par mail, téléphone, skype ou de vive voix (ma préférence).

Voici les dates de stages pour info:

- Du 24/10 au 25/11
- Du 19/12 au 27/01
- Du 27/02 au 23/03
- Du 09/04 au 18/05

Merci pour votre attention et bonne continuation!

Ju


In tartiflette we trust

Hors ligne

 

17-05-2011 20:22:15

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]