Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-05-2011 15:11:18

pat48
Invité

reponse pour bosso "brouette a moteur"

salut
pour les prix mon revendeur qui fait parti du reseau "mr jardinage" les vends 699 moteur b&s et 799 moteur honda.
ceci dit pour avoir un peu travaillé avec(mon père en a une) tu doit savoir que c'est vraiment léger. suffisant pour le particulier qui souhaite bricoler ou comme mon père transporter ses buches sur du plat, d'ailleur mon gd père en a aussi une depuis. pour une utilisation pro je suis septique. d'abort il y a qu'une vitesse et ca va plutot vite, puis les roues sont petites (sutout les suiveuses) et la reserve au sol peu accidenté,propre bref pas pire que de la pelouse, devers interdit.
pour l'utilisation dont tu parle mieu vau ce tourner vers un modèle a chenille, perso j'ai opté pour une grillo 406 moteur honda. j'en suis satisfait, je l'ai "amenagé" pour trimbaler mon bois en 1m et je transporte entre 0.7 et 1m3 de bois dedans selon le poid et le terrain
certe il y a mieu mais bien plus cher et encombrant.
voila
a+

18-05-2011 15:11:18

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 18 requêtes exécutées ]