Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-06-2007 20:44:07

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 563
Site web

il m'a fatigué !!!!!!!

voici un cedre de 200 ans faisant 20 metre de haut car simple j'avais juste assez avec la longeur de mon rapel   lol  qui lui fait 40 m  facile non !!
traveau réalisé sur le sujet netoyage de bois mort  car grosse charpentiere au dessus du terrain de jeu pour les enfants !!
il avait un plateau dense comme c'est pas permis !!!!!!!
il m'en a fais baver !! mais qu'est que je me suis amusé car comme on peut le voir sur la photo il y avait de bon pendule a effectuer !!!!!



http://img503.imageshack.us/img503/6716/cedredemommenrency1qz2.jpg

sur ceux !! je vous laisse vos commentaires sont les bien venu !! ainsi que vos questions !!!!

Dernière modification par floflo l'écureuil (05-06-2007 20:47:47)


http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

Hors ligne

 

05-06-2007 20:44:07

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 06-06-2007 12:37:57

sam
Chimpanzé
Lieu: savoie
Date d'inscription: 28-10-2006
Messages: 206

Re: il m'a fatigué !!!!!!!

salut floflo l'écureuil,
très beau cèdre.
200 ans pour 20m c'est pas énorme, il a surement du avoir la flèche brisée non?
comment as tu estimé l'age du bébé?
quelle est la circonférence du tronc?

c'est sur que tu as du te faire plaisir.Les vieux cèdres en bois morts je pourrais presque les faires gratos!!   lol

a plus

Hors ligne

 

#3 06-06-2007 14:52:47

laule47
Chimpanzé
Lieu: lacapelle biron 47
Date d'inscription: 25-01-2007
Messages: 171

Re: il m'a fatigué !!!!!!!

salut floflo, et sam!
beau cèdre, et d'accord avec toi sam presque gratuit pour la grimpe et les pendules sympa mais avec evacuation si le cedre n'a jamais été nettoyé paye toi au mois ton temps de kif.
au fait oui comment sais tu qu'il a 200ans
a+ laule 47


La terre ne nous appartient pas nous l'empruntons à nos enfants.
St EXUPERY

Hors ligne

 

#4 06-06-2007 16:38:27

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: il m'a fatigué !!!!!!!

salut fflo flo il t as fatigué jeune comme tu es tu nous fais marcher  lol   lol ; par contre il reste du bois mort encore en haut a gauche   siffle
en tout cas champion pour ton cedre magnifique a plus


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#5 06-06-2007 20:55:42

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 563
Site web

Re: il m'a fatigué !!!!!!!

salut a tous !!!
donc mon petit bebe  a 200 an car la maison est une maison familiale depuis 1830 est des broulettes !!! et la proprietaire nous a dis que toute la famille l'avait connu parent grd parent etc !!!  lol
  mais le diametre est imposant jusqu'en haut  où il a un diametre  de 1m !!!! fatigue18
le bestiau n'a jamais ete étété  mais la charpentiere qui forme le plateau car sur la photo on le distingue mal  a un diametre d'environ 50 cm !! je peux vs dire que c'est impressionnant !!!

P.S : steph  tu as raison  !!!!! il reste du bois mort mais la photo a ete prise juste avant de monter dedans !! car travailler dans les temps accorder et prendre des photos pendant le travail pas facile   lol


http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]