Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 01-07-2011 11:02:39

Du vert dans les oreilles
Paresseux
Date d'inscription: 01-07-2011
Messages: 3

Urgent, contrat pro.

Bonjour,

En pleine reconversion, je suis accepté en contrat pro au CS de St Germain en Laye. Mon employeur potentiel et génial, ne peut finalement pas me prendre : j'ai 26 ans et lui coûte trop cher.
Je recherche donc une entreprise, si possible sur Rennes - Brocéliande (mais s'il faut bouger, j'aime bien ça aussi), pouvant m'embaucher. Dans ma recherche désespérée, je tente ce message, on verra bien.
Je suis très motivé, passionné par la nature, souriant et aime les jeux de mot pourris...

Et enfin, je me demandais s'il était possible que plusieurs entreprises se rassemblent pour prendre 1 contrat pro : genre 2 ou 3 indé, qui prennent l'apprenti à mi ou tiers temps ? Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ça ?

Merci
Alexis

Hors ligne

 

01-07-2011 11:02:39

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 06-07-2011 17:14:18

VERTEK
Koala
Lieu: 34
Date d'inscription: 06-07-2011
Messages: 18

Re: Urgent, contrat pro.

Il me semble que les contrats d'apprentissage sont en général liée a une seule et même entreprise la gestion risque d’être trop compliqué sinon...demande a ton centre de formation si c possible il te donneront la réponse...
bon courage pour ta recherche....

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]