Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-07-2011 15:58:18

observatus gracilis
Paresseux
Date d'inscription: 12-07-2011
Messages: 4

Cherche grimpeurs-élageurs pour dpt 83 et 13

Bonjour,

La Compagnie des Forestiers, entreprise possédant 25 ans d'expérience dans le domaine de la taille et du soin aux arbres, recrute des grimpeurs-élageurs confirmés pour ses agences des Bouches-du-Rhône à Lambesc et du Var à Flassans sur Issole.

Activités principales : taille de formation, d’entretien ou sanitaire, d’architecture, d’accompagnement/ abattage par démontage / haubanage / conseil en milieu forestier, rivière et urbain.

Qualités, compétences requises : Maîtrise des techniques de taille raisonnée et de démontage délicat / respect de l’arbre/ goût du travail en équipe / polyvalence.
Des connaissances sur les maladies et parasites des arbres et le permis E  seraient un plus.

Salaire indicatif : de 1300 à 1800 €/mois selon compétences

Type de contrat : C.D.I

Contact : Adresser vos CV à l’attention de Melle WALTER via la messagerie t.walter@lacompagniedesforestiers.com
ou par courrier
La Compagnie des Forestiers
33 avenue Jean Monnet
130410 Lambesc

http://www.lacompagniedesforestiers.com/fr

Hors ligne

 

12-07-2011 15:58:18

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 23-08-2011 16:54:42

observatus gracilis
Paresseux
Date d'inscription: 12-07-2011
Messages: 4

Re: Cherche grimpeurs-élageurs pour dpt 83 et 13

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt clôturer la reception des CV des candidats pour les postes d'élagueurs-grimpeurs dans le Var et les Bouches du Rhône.

Les retardataires ont encore une chance.

Alors à très bientôt.

Hors ligne

 

#3 23-08-2011 19:00:04

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Cherche grimpeurs-élageurs pour dpt 83 et 13

salut observatus gracilis je suis tres content de vous avoir parmi nous , j avais fais une demande d emploi spontantée comme homme de pied intervention sur les chemins de fer , et je n ai jamais eu de reponse de la compagnie des forestiers tant pis , car je porte un grand interet a votre entreprise,
on visite votre site ça donne  vraiment envie de bosser dans votre societé ....
bon recrutement stephane le grimpeur


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#4 24-08-2011 08:07:52

observatus gracilis
Paresseux
Date d'inscription: 12-07-2011
Messages: 4

Re: Cherche grimpeurs-élageurs pour dpt 83 et 13

Merci Stéphane pour l’intérêt que vous portez à la Compagnie et désolé pour ce premier contact avec nous.

Pour ma part, je suis ravie d’avoir découvert votre site car ayant fait mes armes dans le monde du paysage, la forêt et l’élagage garde encore pour moi une part de mystère. Aussi un grand merci à tous les pros et les passionnés pas avares de leur savoir ça aide beaucoup.

Je suis loin d’avoir fait le tour des forums mais je peux déjà dire qu’un tawa averti en vaux deux.

Prochaine étape une formation pour apprendre à combattre les ravageurs du palmier.

A très bientôt.  wink

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]