Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-07-2011 16:09:23

3Naja77
Koala
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 18

Recherche patron pour formation "taille et soin des arbres"

Bonjour à vous.

Voila je viens vers vous car je suis à la recherche d'un patron qui accepterais de me prendre en alternance pendant quelques mois car je voudrais passer mon CS "taille et soin des arbres".
La période serais de Septembre à Juin.

Je suis diplôme d'un BEP et d'un BAC Professionel (en alternance) en travaux Paysagers.
Depuis la fin de mes études (septembre 2009) je travail en CESU dans l'entretien des éspaces vert ce qui ma permis d'améliorer ma relation avec les clients.

Je suis motivé et dynamique et suis prêt à donner de ma personne.

Je recherche une entreprise dans le département de la Maine et Loire 49 (je me trouve sur les Ponts de cé, 5km d'Angers).

Cordialement. Kévin

Hors ligne

 

16-07-2011 16:09:23

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 16-07-2011 23:40:07

fantome1
Invité

Re: Recherche patron pour formation "taille et soin des arbres"

attention, dis pas trop que tu es prêt à donner de ta personne, certains pourraient te prendre au mot........ou te prendre homo....

 

#3 17-07-2011 00:47:43

3Naja77
Koala
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 18

Re: Recherche patron pour formation "taille et soin des arbres"

lol

Alors là il faudra me passer sur le corps avant....oups ça aussi sa peut porter à confusion  yikes

Donc je suis prêt à bosser dur...c'est mieux comme ça  tongue

Je n'ais pas précisé dans le 1er message et cela peut être important, j'ai 23 ans.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 17 requêtes exécutées ]