Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-08-2011 12:12:04

Benji L'Horti
Ecureuil
Lieu: Mons (Belgique)
Âge: 34
Date d'inscription: 14-02-2010
Messages: 290

Stage

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de terminer mi juillet dernier une formation adulte au cfppa de St Laurent en bucheronnage.
J' ai passé les l' UCARE élagage et ai été sélectionné pour le CSTSA en Mars prochain.
Suite à cette formation, je dois effectuer un stage de 1 mois en entreprise (obligatoirement en Belgique).
J' aimerais donc pour mon stage m' orienter plutôt sur une entreprise d' élagage pour rester immergé dans le milieu d' ici le CS.

Je suis passionné et très motivé et j' ai déja de l' expérience en grimpe d' avant la formation.

Je peux me déplacer sans problemes dans toute la Belgique.

Je laisse mon adresse mail si éventuelement quelqu un est intéressé par un stagiaire passionné   smile : bens2109@hotmail.com

D' avance merci

Benji  Feuille-01


"Qui peut dire si nous rêvons dans la vie ou si nous vivons dans un rêve?"

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dit toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland."

Hors ligne

 

17-08-2011 12:12:04

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]