Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-06-2007 16:24:02

Galinette
Paresseux
Lieu: CHABRELOCHE
Date d'inscription: 28-06-2007
Messages: 4

Informations Sur Les Tarifs

Dernièrement on m'a contacté pour faire de la taille de formation dans des plantations de feuillues, j'aimerai connaitre les tarifs pratiqués pour ce travail.
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 28-06-2007 17:45:06

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Informations Sur Les Tarifs

Salut Galinette (j'ai déplacé ton sujet ici plutôt que dans la partie présentation...  wink )

Les tarifs : je me suis rendu compte avec ce forum que c'était un peu aléatoire dans la façon qu'on les membres de calculer et de proposer leurs tarifs.

Lit ce post, il pourra peut être t'aider (mais je n'en suis pas sur) car beaucoup de chose rentre en compte dans l'élaboration d'un tarif.

Sondage sur les tarifs

A +++

Olivier

Hors ligne

 

#3 28-06-2007 19:00:40

Galinette
Paresseux
Lieu: CHABRELOCHE
Date d'inscription: 28-06-2007
Messages: 4

Re: Informations Sur Les Tarifs

Merci pour ta réponse, Olivier, j'avais déjà consulté la rubrique sur les tarifs, et je partage tout à fait ce qui ci trouve, seulement pour le travail de taille de formation dans les plantations il doit y avoir des barêmes à l'hectare, c'est ça que je recherche.
Bien entendu pour ce qui est des tarifs d'élagage chez des particuliers, je ne suis pas dans le soucis, chaque devis mérite son déplacement pour juger du travil à faire.
A bientôt

Eric

Hors ligne

 

#4 28-06-2007 20:10:04

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Informations Sur Les Tarifs

salut galinette
la réponse a ta question m'intéresse aussi


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#5 29-06-2007 15:54:21

Galinette
Paresseux
Lieu: CHABRELOCHE
Date d'inscription: 28-06-2007
Messages: 4

Re: Informations Sur Les Tarifs

J'ai trouvé une réponse pour le chiffrage du chantier de taille de formation dans les plantations de feuillus.
Pour relevé les couronnes et défourcher les têtes si besoin, il faut compter entre 3 et 5.50 € ht par pied; soit pour une parcelle d'un hectare à 800 pieds: entre 2400 et 4400 € l'hectare.
A bientôt sur le net
Eric

Hors ligne

 

#6 29-06-2007 15:58:31

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Informations Sur Les Tarifs

Bonjour Galinette,

de la taille de formation dans des plantations de feuillues

seulement pour le travail de taille de formation dans les plantations

C'est vrai que j'étais à côté de la plaque. Cela m'apprendra à mieux lire les questions....  embara5

a +++

Hors ligne

 

#7 12-09-2007 10:15:03

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: Informations Sur Les Tarifs

Salut pour de la taille de formation (elagage a 5m en peuplier) 56c la tige tout a la perche a main, super rentable!


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 17 requêtes exécutées ]