Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-11-2006 16:02:28

herp.l
Ouistiti
Lieu: Carnac/Plouharnel ( 56)
Âge: 44
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 64

salut!

Salut à tous,

Je me présente, lionel ( herp.l), 27 ans, CH'TI d'origine tongue , je suis passé par le lycée horticole de Lomme(59) ou j'ai découvert les "écureuils", mais j'ai pris une autre voie, BTS gestion Forestière au Barre (45 - Promo 2000, un petit coup de vent pour démarer dans le metier tongue) actuellement je suis Technicien forestier. 

Niveau parcour, 1 an technicien "tempête" en Coopérative ( CAFSA) dans le Limousin, ensuite 16 mois en Guadeloupe pour l'ONF cool , retour en métropole hmm et voila 3 ans que je suis technicien en Coopérative (la CFBL) dans le Limousin, je m'occupe d'une dizaine de Bûch, une abatteuse et des porteurs... bref la total pour un Forestier.

Là je déménage sur REDON en Bretagne,j'ai envie de changer de Job, prendre de la hauteur... tongue,

J'aime le surf, VTT , didgeridoo et la peche moderne des carnassiers


Merci d'avance à tous


Qui fait le malin...tombe dans le ravin

Hors ligne

 

15-11-2006 16:02:28

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 15-11-2006 17:28:17

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: salut!

Bonsoir herp.l

Bienvenue à toi. Tu veux prendre de la hauteur alors j'espère que les membres de ce forum pourront t'aider pour tes questions ou toi apporter des réponses à certaines questions par rapport à ton parcours.

Ce forum est tous jeune (moins de 3 semaines) mais j'espère que tu trouveras tes réponses au fur et a mesure que de nouveaux membres apparaîtrons.

a plus, Olivier.

Hors ligne

 

#3 16-11-2006 07:52:51

janfran
Paresseux
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 6

Re: salut!

beau parcour moi je suis sur fontainebleau et je travail pour une collectivitée je suis bucheron aussi et aussi amateur de peche.si tu veu venir en foret de fontainebleau et de plus au bord de seine  je me ferai un plaisir de de servir de guide
a bientot sur ce super forum et ce super site.

herp.l a écrit:

Salut à tous,

Je me présente, lionel ( herp.l), 27 ans, CH'TI d'origine tongue , je suis passé par le lycée horticole de Lomme(59) ou j'ai découvert les "écureuils", mais j'ai pris une autre voie, BTS gestion Forestière au Barre (45 - Promo 2000, un petit coup de vent pour démarer dans le metier tongue) actuellement je suis Technicien forestier. 

Niveau parcour, 1 an technicien "tempête" en Coopérative ( CAFSA) dans le Limousin, ensuite 16 mois en Guadeloupe pour l'ONF cool , retour en métropole hmm et voila 3 ans que je suis technicien en Coopérative (la CFBL) dans le Limousin, je m'occupe d'une dizaine de Bûch, une abatteuse et des porteurs... bref la total pour un Forestier.

Là je déménage sur REDON en Bretagne,j'ai envie de changer de Job, prendre de la hauteur... tongue,

J'aime le surf, VTT , didgeridoo et la peche moderne des carnassiers


Merci d'avance à tous

Hors ligne

 

#4 16-11-2006 16:12:19

herp.l
Ouistiti
Lieu: Carnac/Plouharnel ( 56)
Âge: 44
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 64

Re: salut!

Merci pour l'invitation sur cette belle forêt pleine d'ecowarior chainsaw

Je connais un peu pour y avoir visiter les réserves intégrales avec l'ONF

A plus sur le forum


Qui fait le malin...tombe dans le ravin

Hors ligne

 

#5 28-12-2006 13:10:41

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: salut!

bonjour lionel, et bienvenu en BZH.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]