Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-11-2006 16:02:28

herp.l
Ouistiti
Lieu: Carnac/Plouharnel ( 56)
Âge: 44
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 64

salut!

Salut à tous,

Je me présente, lionel ( herp.l), 27 ans, CH'TI d'origine tongue , je suis passé par le lycée horticole de Lomme(59) ou j'ai découvert les "écureuils", mais j'ai pris une autre voie, BTS gestion Forestière au Barre (45 - Promo 2000, un petit coup de vent pour démarer dans le metier tongue) actuellement je suis Technicien forestier. 

Niveau parcour, 1 an technicien "tempête" en Coopérative ( CAFSA) dans le Limousin, ensuite 16 mois en Guadeloupe pour l'ONF cool , retour en métropole hmm et voila 3 ans que je suis technicien en Coopérative (la CFBL) dans le Limousin, je m'occupe d'une dizaine de Bûch, une abatteuse et des porteurs... bref la total pour un Forestier.

Là je déménage sur REDON en Bretagne,j'ai envie de changer de Job, prendre de la hauteur... tongue,

J'aime le surf, VTT , didgeridoo et la peche moderne des carnassiers


Merci d'avance à tous


Qui fait le malin...tombe dans le ravin

Hors ligne

 

15-11-2006 16:02:28

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 15-11-2006 17:28:17

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: salut!

Bonsoir herp.l

Bienvenue à toi. Tu veux prendre de la hauteur alors j'espère que les membres de ce forum pourront t'aider pour tes questions ou toi apporter des réponses à certaines questions par rapport à ton parcours.