Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-10-2011 16:02:50

royer
Invité

recherche bûcheron, agent d'entretien des rivières ( 82 )

Bonjour,

Via votre sympathique forum,je me permet de venir vers vous pour la demande suivante :

Le Grand Montauban Communauté d'Agglomération, va prochainement recruter un agent d'entretien des rivières pour sa Cellule Opérationnel Rivière. Nous somme donc à la recherche d'une personne ayant une bonne expérience (professionnelle ou de par sa formation) en bûcheronnage difficile, cette personne devra s'adapter facilement au travail en équipe réduite ( 2 ou 3 ) dans laquelle une forte confiance l'un en l'autre est nécessaire pour effectuer les travaux difficiles et dangereux.
Je vous prie de bien vouloir diffuser cette demande à d'anciens élèves qui pourraient être intéressé et possédant le profil pour cette offre. Dans un premier temps je souhaite que les éventuels candidats ou intéressés m'envoie un CV ou une demande d'information supplémentaire  à l'adresse mail HRoyer@ville-montauban.fr

Je vous remercie par avance
Cordialement

 

13-10-2011 16:02:50

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.020 sec., 17 requêtes exécutées ]