Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 14-12-2013 09:10:22

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: Micro Frog S.R.T. System

Je confirme ,des fois les guèpes ,abeilles ,frelons sont perçues lorsque ils déboulent en masse pour nous piquer !! souvent ils sortent du tronc par un petit trou ou alors lorsque l'on coupe  le tronc avec la machine comme pour moi ,et ça c'est pas forcémment évident à détecter du bas ...


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#38 16-12-2013 19:01:03

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Micro Frog S.R.T. System

oui,évidement,il y aura toujours un cas de figure un peu traitre....et on se fait avoir.
mais perso,je suis tellement flippé de ces frelons de m... que je fais toujours super gaffe,et au devis,et à l'intervention.

dernière vision d'horreur:

un collègue me prend avec lui pour me présenter un très gros févier d’Amérique que je dois tailler.
j'arrive au pied de l'arbre avec la cliente,à 15m du sol,grosse inflexion sur l'axe 1,deux trous cote cote: méga ruche de la mort...
par un trou les abeilles super énervées,le deuxième en pleine attaque de quelques frelons asiatiques s'invitant avec force et finesse à la buvette...

tu sors de là et tu te dis:  putain mais pourquoi j'ai pas fais médecine!!!  lol

Dernière modification par pipiol (16-12-2013 19:02:47)

Hors ligne

 

#39 16-12-2013 19:30:25

Pierrot la lune
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 626

Re: Micro Frog S.R.T. System

hey les gars , des fois le danger n'est pas loin ! pas mangé le matin ,vertige ,malaise...


à nos femmes , à nos arbres et à ceux qui les montent !

Hors ligne

 

#40 16-12-2013 20:50:45

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: Micro Frog S.R.T. System

tu sors de là et tu te dis:  putain mais pourquoi j'ai pas fais médecine!!!

Fallait travailler à l'école....  lol


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.052 sec., 16 requêtes exécutées ]