Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-10-2011 19:20:16

The Dude
Koala
Date d'inscription: 14-05-2011
Messages: 22

Recherche de stage(s) urgente! dep 25, 90, 38,74

Bonjour à tous!

En formation au cfppa de Chateaufarine de besançon de puis la fin septembre je suis à la recherche urgente de lieu(x) de stage pour la semaine prochaine et les 4 qui suivent (24/10 au 25/11).

Mes plans stages tombent à l'eau les uns après les autres faute de travail et je me retrouve sans rien.

J'ai 26 ans, donc en formation adulte, je ne coûte rien, j'ai mon propre matériel de grimpe et de taille (sauf la tronço en commande). J'ai une expérience dans le paysage de 4 ans et sais ce qu'est un chantier, les relations avec les clients et ce qui attrait à l'organisation. Je suis très motivés par le travail, je sais prendre des initiatives et me rendre efficace. Je suis motorisé.

Je recherche une entreprise sérieuse qui travail dans le respect des végétaux. Je peux me loger dans ces départements : 25, 90, 38, 74 chez famille ou amis. Je peux aller n'importe oû ailleur si il y a possibilitée de logement.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter:

Mail: julien.perinet@orange.fr
Tel: 06 19 82 63 05

Merci pour votre attention.

Ju


In tartiflette we trust

Hors ligne

 

20-10-2011 19:20:16

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 20-10-2011 19:31:08

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 42
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Re: Recherche de stage(s) urgente! dep 25, 90, 38,74

salut,


Tua s l'entreprise Sapolin à 25 Min de besançon, elle travaille pour ERDF uniquement, c'est pas forcement ce qui plait en général mais j'y travaille depuis 2mois suite à un déménagement et bien même si les tailles ne sont pas forcement ce qu'il y a de mieux pour l'arbre je fais en sorte de faire du bon travail, de belles coupes et de privilégier les abattages aux taille trop importantes;
C'est en tous cas formateur car c'est un partie du métier au même titre que le travail chez les particuliers.
je pense qu'il y a de la place, n'hésites pas à me contacter si tu est intéressé;


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

#3 20-10-2011 20:06:37

The Dude
Koala
Date d'inscription: 14-05-2011
Messages: 22

Re: Recherche de stage(s) urgente! dep 25, 90, 38,74

Merci pour la réponse. Je connais de nom sapolin on a fait une semaine d'abattage en début de formation pour eux. Je croyais qu'ils ne faisaient que du stere.


In tartiflette we trust

Hors ligne

 

#4 20-10-2011 22:06:48

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: Recherche de stage(s) urgente! dep 25, 90, 38,74

Salut ,
moi je peux te dépanner si tu galères,sur la région d'Annemasse en haute savoie.


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#5 20-10-2011 22:27:52

The Dude
Koala
Date d'inscription: 14-05-2011
Messages: 22

Re: Recherche de stage(s) urgente! dep 25, 90, 38,74

Bonsoir serial merci pour la réponse je t'ai trouvé sur le net je penses t'appeler demain dans la journée. A très vite!


In tartiflette we trust

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]