Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 27-12-2011 10:28:07

le phasme
Ecureuil
Lieu: Brive
Âge: 45
Date d'inscription: 11-11-2009
Messages: 277
Site web

Re: pour ou contre laisser des prolongements sur des tètes de chats

Salut Pino   smile

Oui oui, sur la première photo ils débourrent au mois d'avril.
Ils sont plutôt vigoureux dans l'ensemble mais se dégradent mécaniquement.

Les platanes ont la peau dure depuis tout ce temps...

Bonne journée  Soleil


Celui qui n'est pas sérieux c'est celui qui ne rit pas (dicton de ma voisine Simone de 80 ans)

Hors ligne

 

#38 27-12-2011 12:33:28

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: pour ou contre laisser des prolongements sur des tètes de chats

Ils font de l'ombrage c'est certain, mais question esthétique ce n'est pas le top... Enfin ce n'est que mon humble avis, tous les goûts sont dans la nature.


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

#39 10-01-2012 18:36:36

tangaï22
Ecureuil
Lieu: arboland
Date d'inscription: 02-12-2010
Messages: 336
Site web

Re: pour ou contre laisser des prolongements sur des tètes de chats

Bonsoir et mes meilleurs voeux, moi je viens de l'ouest, c est quoi cette taille, franchement je n'ai jamais rien vu d'aussi laid à part peut être mon ancienne prof d'anglais  wink
Au moins les branches ne vont pas vers les immeubles
sinon je pense que c'est fait à la nacelle, si elle tombe en panne , un grimpeur  il fait comment????


Psychiatre de la cime

Hors ligne

 

#40 10-01-2012 18:59:02

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: pour ou contre laisser des prolongements sur des tètes de chats

tangaï22 a écrit:

Bonsoir et mes meilleurs voeux, moi je viens de l'ouest, c est quoi cette taille, franchement je n'ai jamais rien vu d'aussi laid à part peut être mon ancienne prof d'anglais  wink
Au moins les branches ne vont pas vers les immeubles
sinon je pense que c'est fait à la nacelle, si elle tombe en panne , un grimpeur  il fait comment????

Il va chez Kiloutou ou loxam!!!  tongue


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

#41 10-01-2012 20:37:40

rougegorge
Invité

Re: pour ou contre laisser des prolongements sur des tètes de chats

bonsoir, j'ai un ancien patron qui était adepte de la bibite...problème parfois certaines reprennent et d'autres non...donc pour le pseudo rééquilibrage...ben c'est mort...on peu inventer des choses mais évitons le ridicule avec des doigts tendus bien haut...lol 
Après c'est ton chef..alors soit tu fais comme moi et tu te retrouveras à voyager ^^ soit tu fais des bites...là tu es le seul à pouvoir prendre la décision ;)  et meilleurs voeux !!

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]