Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-12-2011 20:59:08

frelon47
Ouistiti
Date d'inscription: 25-08-2011
Messages: 62

j'en est marre de ces cons

si vous passez sur caussade ,il y a 7 platanes tawanés ,je n'en suis pas fière ainsi que mon collègue qui ce reconnaitra.marre de ces gens qui connaissent du monde bien plaçé .voir le maire est qui leur mettent la pression parce-qu'il y a 1 branche qui gène leur antenne, couper ok !mais dela a les massacrés c'est du n'importe quoi.nous sommes arrivés sur ce chantier au début nous avions compris une reduction de la cime vers le tronc.quand le responsable est l'habitant on vus ça ils nous ont bien expliqués qui'il fallait laisser 5m du tronc  mon collègue leur a bien expliqués que c'etait une énorme erreur, ils n'ont rien voulu savoir,parce que ces mecs payent des impots ils se croient tous permis,marre de ces cons.je suis salarié malhereusement.             

l'arbre permet aux enfants de devenir des hommes,et aux hommes de redevenir des enfants.


l'arbre permet aux enfants de devenir des hommes et aux hommes de redevenir des enfants.

Hors ligne

 

#2 04-12-2011 21:10:06

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: j'en est marre de ces cons

frelon47 a écrit:

si vous passez sur caussade ,il y a 7 platanes tawanés ,je n'en suis pas fière ainsi que mon collègue qui ce reconnaitra.marre de ces gens qui connaissent du monde bien plaçé .voir le maire est qui leur mettent la pression parce-qu'il y a 1 branche qui gène leur antenne, couper ok !mais dela a les massacrés c'est du n'importe quoi.nous sommes arrivés sur ce chantier au début nous avions compris une reduction de la cime vers le tronc.quand le responsable est l'habitant on vus ça ils nous ont bien expliqués qui'il fallait laisser 5m du tronc  mon collègue leur a bien expliqués que c'etait une énorme erreur, ils n'ont rien voulu savoir,parce que ces mecs payent des impots ils se croient tous permis,marre de ces cons.je suis salarié malhereusement.             

l'arbre permet aux enfants de devenir des hommes,et aux hommes de redevenir des enfants.

salut, je compatis! Courage!

Dernière modification par seb2b (04-12-2011 21:11:01)


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

#3 04-12-2011 21:18:55

vinz37
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-10-2011
Messages: 485

Re: j'en est marre de ces cons

C est clair, bn courage c est pas tout les jours roses!!  hmm

Hors ligne

 

#4 04-12-2011 21:34:11

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: j'en est marre de ces cons

Pareil pour moi , coup de blues , aprés avoir bien raisonné le concierge d'une résidence , sur la taille des arbres dans leur parc , je me suis apperçue que le travail a été fait part un autre , du pure massacre à la nacelle , il ne reste que des troncs et des chicos de 50cm sur une vingtaine d'arbres sur lesquel une simple taille sanitaire et de mise en sécurité suffisait, avec une petite taille de cohabitation. il n'on rien voulue savoir et mtn c'est un carnage , voila pk les marché publique ne m'interesse pas ainsi que les syndiques de propriété, c'est gens ne comprennent rien à rien .       l'élagage dans mon secteur sa devient tout et nimp  et de plus en dure de faire du bon taff comme on l'aime . bref

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]