Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-07-2007 10:04:07

Olivier
Chimpanzé
Lieu: Marseille
Âge: 50
Date d'inscription: 07-07-2007
Messages: 249

Recoudre les pantalons de sécu

Les pantalons de sécurité sont des EPI, donc quand ils ont servis en théorie, c'est la réforme.Mais vous pouvez le recoudre si vous voulez terminer votre chantier.Attention, la couture ne doit pas prendre les fibres qui doivent restées libre dans le pantalon afin de jouer leur rôle: être entrainées par la chaîne lors d'un contact. J'utilise du fil pour coudre le cuir, ça résiste bien à l'abrasion, résine et UV. Je vous déconseille le thermo-collant: les fibres résistent mal à la chaleur du fer.....AH oui, n'oubliez pas de couper l'excédent avant de refermer.
Il y a un petit côté Urgence non?


La puissance n'est rien sans la maîtrise

Hors ligne

 

#2 10-07-2007 11:28:19

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Recoudre les pantalons de sécu

Salut, moi c'esy ma belle-mère qui me les recouent , elle est trop gentil ma belle maman! Elle travaillait dans le cuir donc les coutures c'est du solide.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 16 requêtes exécutées ]