Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 16-07-2007 21:03:50

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

salut ciryl 54 . ton patron il faut le pendre haut et cours Corde  car ce n est pas lui qui monte pas con la guepe. mais le jour ou il y aura un accident alors la il fera moins le beau .
par contre pour twiggy ou olivier peut etre qu il a raison mais bon avoir Humour
ciryl il existe un droit de retrait c est un droit reconnu sindycalement  donc il faut le faire valoir c est tout simple si en faisant le travail il ya un danger potentiel comme la , exemple que tu donnes l ouvrier a le droit de ne pas travailler il peut refuser voila on appelle ca un droit de retrait .


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#14 17-07-2007 18:59:07

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

salut a voous,vous inquité pas je me laisse pas faire
prochain chantier d'élagage que l'on a si il y a le moindre probleme jtapelle ptitmanu ya pas de souci.et merci d evos conseil++++

Hors ligne

 

#15 17-07-2007 22:29:55

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

salut,
Finalement, si c'est un petit picea pas tordu, tu monte sans matos?


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#16 19-07-2007 19:51:58

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

salut
si je monte ac du matos, mais les ouvrier se limite avec une longe rafistolet avec du scotche et un harnais stand de chez komet.les pantalons ,cordes, casque,machette, griffe, ec y connaissent pas deplus y savent pas se déplacer dans un arbre et démonte un arbre n'importe coment c'est dangereu pour eu. c pour sa que mopi défoi je refuse de grimper,jvpas mfoutre la geul en l'air parcequ'il manque du matos quand meme?voila
a bientôt

Hors ligne

 

#17 19-07-2007 23:19:04

patenco56
Ouistiti
Lieu: Crach 56
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 71
Site web

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

Salut à toi Cyril54, j'ai fait mes débuts avec un harnais Komet et une longe blindée de 3m et rien d'autre que des griffes, ces balaise mais débile. J'ai deux ouvriers dont un qui vient de faire un stage extra à Pontivy de démontage en grande hauteur, l'autre y est en contrat pro, et bien je préfère bouffer ma barraque à acheter des mousquetons, harnais bref la sécu, mais surtout ne monte jamais comme tele disent Ollivier et les autres, ta vie vaut plus qu'une branche et un salaire (si tu vois ce que je veux dire). Je ne vois pas pourquoi nous patrons raisonnables mais expérimentés devraient être ridiculisés en fait par des entrepeneurs qui ne pense qu'au fric et pas à leur personnel, c'est minable. soldat-tir
Quant à la dénonciation, il ya du pour et du contre, le Pour, c'est logique, c'est un con, il doit y passer, on ne joue pas avec la vie des autres, il n'a qu'à monter tout seul et vous applaudissez en bas après on voit; le contre (tt petit) combien d'entreprises de paysages va t'il rester ?????????? Boulet
A Grimpe Arbre breizh > le syndicat, on en parle, "ça va viendre" mais faut pas être trop pressé, c'est sûr que ras le bol du syndicat des paysagistes, NOUS n'avons rien à voir àvec ça.

Hors ligne

 

#18 20-07-2007 20:52:04

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

salut,
Il faut que tu te casse et que tu le balance. Sinon vient pas pleurer.Tiens nous au courant.


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#19 20-07-2007 21:59:42

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

slt pentaco,jaime ce que je fais etre paysagiste,je c bien que vous élagueur n'aimaient pas trop les paysagiste au niveau de l'élagage et pr le syndicat lol.mais certaine boite de paysage  font du tré bon boulot car il on un véritable élagueur,mais d sla boite ou je suis c du n'importe quoi jia aucun avenir ds cette boite.pour la dénontiation je pourai le faire certe mais je suis stagiaire et il me reste des stage pr mon bac pro je ne tiens pas a foutre en l'aire ma formation si vous voyez ce que je veut dire.mais si je serai ouvrier de l'entreprise je le ferai sa c sure,mais je ne le serai jamai, je c c ske certain vont pensez: du genre ilm se plein mais il a pas de couilles pr le balancer mais ma position et mauvaise lol++++

Hors ligne

 

#20 20-07-2007 22:40:15

Mike le bucheron
Petit Polatouche
Date d'inscription: 09-07-2007
Messages: 842

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

Salut Cyril,
tu t'en tape royal de la fin de ton stage, imagine que tu te plante??? fini aussi le stage...
imagine que tu te fou la chaine à la gorge... fini aussi... et pas de bac!!! c'est con hein ça.
rien ne t'empêche d'aller le finir ailleur ton stage, là tu n'apprends que des conneries, avec un rien de chance tu va trouver un patron qui te fera découvrir en quelques semaine beaucoup plus que tu n'en a apris avec ce tr.. d'uc...
t'as pas d'avenir dans cette dis-tu toi même, et bien va le chercher ailleur ton avenir.

"celui qui veut faire quelque chose en trouve le moyen.
Celui qui ne veut rien faire en trouve la raison"

à toi de voir.

a+ Mike

Hors ligne

 

#21 21-07-2007 09:24:14

lameverte
Petit Polatouche
Lieu: 28700
Âge: 56
Date d'inscription: 11-11-2006
Messages: 545
Site web

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

bonjour Cyril, désolé de t'avoir brusqué t'en fait pas pour tes couilles.A ta place je finirais surement la formation.Alors bon courage


Dur de la feuille

www.lameverte.fr

Hors ligne

 

#22 21-07-2007 10:05:20

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

slt lame verte , merci de ta compréhension, je préfere assuré mon bac, mais c dommage comme je le disait joré été employer je l'aurai fais sans hésitation+++ bon weekend,

a oui et javais dit a mon patron que je ferai ce petit débats sur le forum et que je lui imprimerai les feuille, je lui est ajouté qu'il allait se faire traite, ben y va etre servi ce  Censored  (Olivier   siffle ) . voila +++

Hors ligne

 

#23 22-07-2007 00:58:42

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 563
Site web

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

reste pas dans cette tole malheureux  mais va finir ton bac pro dans une autre surtout si ce n'est que 'un stage !! ou alors si c'est un apprentissage tu peux prouver que le patron ne fais pas son role de formateur j'ai eu le cas et je peux te dire que le tolier a soufer !!!!
maintenant denonce le  met toi a la place des autres mec qui y travaillent !!!
sur ce c'est a toi de voir  si tu veux te lever le matin avec la peur au ventre qu'il arrive quelque chose !!!!!!


http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

Hors ligne

 

#24 22-07-2007 19:12:34

patenco56
Ouistiti
Lieu: Crach 56
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 71
Site web

Re: que pensez vous des patron qui font grimper des ouvrier dans des arbre

Salut Cyril54, jme suis mal exprimé, je n'ai pas dit que je n'aimais pas ls paysagistes ni leur, boulot, c'est juste que ds mon coin en Bretagne, trop souvent certains (et c eux qui cassent votre profil professionnel) font n'importe quoi, trop d'entre eux ricannent en disant qu'ils font de l'élagage (tant mieux pour eux) mais ras le bol d'être appelé en urgence pour finir, rectifier le travail tout ça parca qu'ils ont des 020 comme nous. Les paysagiste font un travail extaordinaire, il ne faut pas confondre jardinier occasionnel (ou souvent black le WE), les entreprises d'entretien d'espaces verts et les paysagistes proprement dits.
A ta place, je pense que je finirais ma formation mais par pitié ne grimpe plus.
Es-tu STAGIAIRE ou APPRENTI ??????
Trés bon courage A+++

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.037 sec., 16 requêtes exécutées ]