Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-01-2012 18:37:54

acrobate
Koala
Date d'inscription: 29-04-2011
Messages: 26

Créera créera pas

Bonjour à tous je viens vers vous pour quelques conseils.
Voila je suis sortie de formation en Mars 2011, j'ai travaillé dans une boite qui sous-traite pour edf, puis dans une boite qui faisait du particulier et des collectivités. En tout environs 5 mois de taf dont un certain temps en nacelle.
Depuis peu je suis en intérim j'ai donc rencontré des élagueurs et des société qui ont des besoins dont 1 qui serait près à éventuellement m'embaucher (société qui fait de l'élagage   et de l'entretien création.)
Parmi ceux qui ont des besoins c'est plus ponctuel et saisonnier.
Je m'interroge donc sur le choix à faire:
-accepter le poste en tant que salarié (1400 net par mois pour 39h)
-rester en intérim salaire plus motivant mais plus aléatoir et que faire pendant la saison basse.
- créer ma boite et faire de la sous-traitance au moins au début puis dévelloper m'a propre clientèle.

Ce qui me motive le plus c'est la création de m'a propre société mais ca m'effraye aussi.
Très peu de connaissance autour de la créa
quelle stratégie en terme d'investissement (remorque, camion benne, broyeur ou pas broyeur je parle d'un petit broyeur type jo beau....)

Bref je suis un peu pommé quelques réflexions autour de ce sujet ma feront un peu avancé.