Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-04-2012 17:14:11

tyty
Koala
Date d'inscription: 26-11-2011
Messages: 10

recherche d'une entreprise pour CS taille et soin des arbres

Bonjour à tous je suis très motivé pour passé le CS mais j'ai beaucoup de mal a trouver une entreprise. J'ai pris contact avec les lycées de Nérac, Hasparren et st Germain en Laye, mais je trouve pas de patron suseptible de me rencontrer pour un pré entretien... j'ai 25 ans, un bepa travaux forestiers, bacpro gestion et conduites de chantiers forestiers, un bts gestion et protection de la nature, 3 ans dans une entreprise frorestière et 1 ans et demi a former et encadrer sur des chantiers insertion espace vert. Je suis hyper motivé et sui pret a travailler dans les LANDES, PYRENNEE ATLANTIQUE OU PARIS. si vous pouvais me donner un coup de main merci.

Hors ligne

 

16-04-2012 17:14:11

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.020 sec., 16 requêtes exécutées ]