Annonce
Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron...etc). Si vous êtes déjà inscrit mais que vous avez perdu votre mot de passe, contactez moi par mail afin que je réactive votre compte mais ne vous réinscrivez pas avec un autre pseudo.
Le 05/06/2012, IMPORTANT "Propositions et demandes d'emplois" : Suite à certains problèmes perso, je ne suis plus en mesure, pour le moment de mettre à jour les offres et demandes d'emplois ainsi que les demandes de formations ou la recherche de stagiaire. Mais vous pouvez déposez vous même (sans être membre du forum) vos demandes dans la partie "Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage" du forum. Soyez précis dans votre annonce (métier, type de contrat, salaire ... etc). Merci.
__Olivier__
#1 02-05-2012 10:35:52
- L'ARBRONAUTE
- Super Polatouche

- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Wiki Arboriste
Salut,
Voila un article de wikipédia qui pourrait sans aucun doute être amélioré :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arboriste
Qui veut s'y coller ?
à+
l'Arbronaute
Dernière modification par L'ARBRONAUTE (02-05-2012 10:36:23)
PASSAGER DE L'ARBRE...
#2 02-05-2012 11:02:25
Re: Wiki Arboriste
Salut, J ai attaqué 2 ou 3 modifs et les légendes des photos, mais a mon avis il faut refaire l article entier... Je proposerais un version plus tard si personne s y colle entre temps, mais j ai comme un doute...
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#4 21-05-2012 19:23:23
- L'ARBRONAUTE
- Super Polatouche

- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Carrément !
C'est vraiment bien, merci pour le boulot ! Peut-être pourrais-tu mettre un lien vers l'article élagage que tu aussi amélioré et vice versa.
A+
l'Arbronaute
PASSAGER DE L'ARBRE...
#5 22-05-2012 08:09:59
- mclafouine
- Chimpanzé

bravo
Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? Aucune : dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer.
#6 22-05-2012 09:41:31
- serialclimber
- Petit Polatouche

- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Bravo ,
tout est dit de façon claire et conçise.
Par contre quelle est au juste cette asso arboristes.fr ??? quelqun connait ? on ne nous dit rien sur la légitimité des fondateurs (formation ,cursus ,expérience ..) sans vouloir les froisser biensur ! c'est juste que le nom et la citation m'interpelle :D
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#7 22-05-2012 11:30:43
Sais pas qui c'est, mais j'ai pas osé zapper.
Du coup j'ai rajouté le site du groupe d'étude de l'arbre.
GEA
l'arbonaute, j'ai vu tes belles photos, tu veux pas nous égailler tout ca?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#8 23-05-2012 07:16:28
- zack
- Chimpanzé

- Lieu: ile d'Oléron
http://www.arboristes.fr/spip.php?article1
On dirais un truc sérieux!
Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!
#9 23-05-2012 13:28:51
;
Dernière modification par fifou (23-05-2012 13:30:53)
#10 23-05-2012 14:12:17
"Les arbres sont des choses beaucoup trop sérieuses pour les confier à des arboristes."