Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-06-2012 21:56:26

david33
Petit Polatouche
Lieu: france gironde
Âge: 44
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 816
Site web

Les derniéres stihl.

Salut à tous.

Vendredi petit tour a forexpo à Mimizan.
Une bonne journée bien ensoleiller, super stand de stihl avec les démos des timber sport, et j ai pus tester les petites dernières :

MS 150 TC : petite machine légère et maniable, coupe nette du fait d avoir le même pas de chaine que la machine sur batterie, bonne machine pour la taille en vert ou sanitaire de plus elle est pro.

MS 201 T : le poids ne m a pas déranger par contre un couple d enfer impossible de  la faire ralentir même dans du gros et en appuyant fortement même pas de baisse de régime j ai été vraiment impressionné a la différence de la MS 200 T qui est un avion mais qui subit dans du gros.

Et la MS 461 : une véritable bombe personnellement le poids pas de souci a comparais de la MS 460 mais comme la 201 T un couple impressionnant j ai eu beaux appuyé rentrer en mortaise pas de perte de puissance j ai vraiment été impressionné.

Bravo stihl pour ces machines et merci a Vincent pour ce band d essai des nouveautés.

David.


Tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir.
Pour vivre mieux, vivons grimper.
Sauver les arbres c'est sauver la vie.

Hors ligne

 

#2 11-06-2012 08:36:01

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2554
Site web

Re: Les derniéres stihl.

Salut,
Je confirme, après quelques petits soucis sur les premières MS 201, la dernière version est vraiment impressionante. Une fois le moteur lancé le couple est phénoménal, il est absent à bas régime contrairement à la MS200. Cela déroute un peu au début et necessite de modifier légerement ses habitudes. Désormais j'abandonne ma MS200... Snifff.
Longue vie à la MS201 !
à+
l'Arbronaute


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#3 26-06-2012 21:24:27

jefadis
Ouistiti
Date d'inscription: 26-08-2008
Messages: 31

Re: Les derniéres stihl.

salut
suis interesse par l'achat d'un enouvelle elagueuse mon ms 200 commence a viellir
je ne savais pas que stihl avez deja sorti plusieurs versions de ms201
comment peut on les differencier
les 201 vendues actuellement sont elles les versions ameliorees?

Hors ligne

 

#4 27-06-2012 07:53:22

BenjaminM
Koala
Lieu: Toulouse
Âge: 33
Date d'inscription: 16-06-2012
Messages: 29

Re: Les derniéres stihl.

Salut !
Sauf info que j'aurais ratée, ce n'est pas une nouvelle version mais de nouveaux réglages.
J'avais discuté avec mon fournisseur qui n'a expliqué que les premières 201 ont rapidement étaient suivies de notes techniques de stihl expliquant les réglages à faire pour que les machines tournent bien.
Sur les nouveaux modèles (qui sont les même), les réglages en sortie d'usine sont bon

A+


Quand tu parles à un con dit toi qu'il est peut être en train de faire pareil.

Hors ligne

 

#5 27-06-2012 08:12:50

jefadis
Ouistiti
Date d'inscription: 26-08-2008
Messages: 31

Re: Les derniéres stihl.

ok merci pour l'info

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]