Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-08-2007 13:45:29

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

baudrier abies??

salut à tous!

voila j'aimerais avoir les impressions de ceux qui monte av un baudrier abies ou qui ont eu l'occasion de l'essayer?

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Photos_Matos/Baudrier_Abies_Antec.jpg

je serai curieux d'essayer ce nouveaux produit, moi qui est pour l'instant monter surtout avec des harnais à selette(sauf 1fois en stage j'ai essayé le butterfly,pas convaincu..)

car d'aprés les descriptions de l'article, il procure le meme confort qu'un selette (grace cuissard semi rigide) la liberté de mouvement en plus! alors à vous de me dire ce qui l'en est?
ou savez vous comment je peux faire pour l'éssayer? car acheter un harnais les yeux fermés, non merci...

merci de vos futurs réponses


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#2 10-08-2007 14:01:04

baboon
Chimpanzé
Lieu: janzé
Âge: 55
Date d'inscription: 06-05-2007
Messages: 243

Re: baudrier abies??

salut,une occasion d'essayer?
les divers championats sont les endroits les plus adaptés pour essayer et comparer le matos. Plus1

a+


"Si vous voulez savoir comment une société respecte les hommes,regardez comment elle considère ses arbres"

Hors ligne

 

#3 10-08-2007 16:49:09

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: baudrier abies??

ben je dois aller à la rencontre sud est organisé par la sfa le 19 septembre, je verrais bien si un stand antec est présent  smile


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#4 14-08-2007 16:52:37

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: baudrier abies??

quelqu'un aurait il essayer le baudrier abies??

merci


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#5 16-10-2007 19:24:14

Mric
Koala
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 25

Re: baudrier abies??

up

Hors ligne

 

#6 16-10-2007 20:01:25

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: baudrier abies??

J'ai reçu mon Abies aujourd'hui et demain premier jour de travail avec  wink

Je l'avais essayé le 19 sur le stand hévéa, je l'ai trouvé confortable malgré l'absence de sellette, il y a juste l'attache du point central qui est couplé aux sangles des cuisses qui me fait soucis pour ma fertilité   lol

Sur le coup ça allait, demain je verrai ça au boulot et je ne manquerai pas le compte rendu définitif une fois les réglages optimums trouvés   wink

Sinon là je travaillais avec le Mélèze 2 qui offrent les mêmes possibilités de réglages, qui sont les atouts de ces baudards !

Hors ligne

 

#7 16-10-2007 22:52:42

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: baudrier abies??

bonsoir a tous

J'ai commandé le mien (abiès) aujourd'hui alors je vous direz ce week ce que j'en pense, avant j'avais l' érable easy on verra.


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#8 16-10-2007 23:04:51

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: baudrier abies??

je commence a etre bien tenté de l'essayer, moi je voudrais savoir, mais c'est encore un peu tot pour que quelqu'un me le dise, si il tient bon dans la durée (au vu de son poids plume, j'espere que les matériaux qui le composent ne s'abiment pas trop vite) car mon dragonfly (que j'adore) commence a etre un peu déboité au bout de 2 ans...

de plus j'ai les axess depuis un an, du meme fabricant que l'abies, et je trouve (sans pour autant les bourriner) qu'elles s'usent un peu vite quand meme; vos avis ?

Dernière modification par mathieu (AbTeK) (16-10-2007 23:07:23)


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#9 17-10-2007 11:31:31

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: baudrier abies??

salut mathieu,



les axess,je les utilise aussi,elles sont fragiles au niveau des coques,des sangles nylon,mais aussi et surtout au niveau des sangles de pied...  c'est un peu léger..


mais c'est un peu comme chez merco  lol   wink   tongue,les pièces qui s'usent,ça se vend bien,les temps sont durs.... 

à 350euros la paire,ça pourrait être un poil plus solide,mais ilfaut bien le dire,c'est un excellent produit,modulable et très comfortable  wink
bravo à l'équipe de conception d'Hévéa d'ailleurs Plus1

ciao.  pipiol

Hors ligne

 

#10 17-10-2007 13:43:38

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: baudrier abies??

pour le abies, je l'ai essayé deux fois, pas mal mais par contre le réglage doit etre au point sinon tu as des petites surprise, après dans la durée à voir.......moi j'attend le nouveau baudrier de chez Komett....patiente.....patiente......

A+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#11 17-10-2007 15:29:10

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: baudrier abies??

nouveau baudier de chez komet???ah..intérressant, tu en sais plus? selette, cuissard??
j'ai hate de voir ca..


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#12 17-10-2007 18:28:47

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: baudrier abies??

salut à tous

dit moi ptit manu qu'est ce que tu appelle des petites surprises? J'aimerai etre un peu au courant avant de l'enfiler ce week   tongue


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 17 requêtes exécutées ]