Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 17-10-2007 20:43:11

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: baudrier abies??

oh ca va ca va ! c'est bon hein !   lol   tongue


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#14 18-10-2007 18:18:00

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: baudrier abies??

grégory a écrit:

salut à tous

dit moi ptit manu qu'est ce que tu appelle des petites surprises? J'aimerai etre un peu au courant avant de l'enfiler ce week   tongue

C'est surtout les bijoux de famille qui souffre avec un mauvais réglage   lol

ça y est j'ai travaillé avec, très léger et confort on dirait que t'a pas de baudard des fois, par contre sur certaines positions il faut faire gaffe car ça a tendance à remonter où ça fait mal !
Encore des réglages à peaufiner et ce problème sera j'espère résolu   wink 

Bon matos, bien joué Hévéa, encore une fois !

Hors ligne

 

#15 18-10-2007 18:30:26

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: baudrier abies??

ok merci j'y penserai normalement je le reçoit demain   smile


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#16 25-10-2007 11:33:32

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: baudrier abies??

salut à tous

bon voila j'ai éssayé mon abiès et verdict: j'en suis trés content voila ça résume tout encore  Plus1  pour hévéa et big  up  à olivier car c'est grâce à lui que j'ai connu hévéa


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#17 13-11-2007 23:20:33

filton
Ouistiti
Lieu: vierzon
Âge: 40
Date d'inscription: 13-11-2007
Messages: 57

Re: baudrier abies??

salut a tous moi personelmen j utilise l abies depui 1ans je dois dire k avens jettai anti cuisard je travailler avec le meleze 2 et vu ke sui sur vierzon ou ce trouve egalemen le siege social d antec et de komet j ai eu l occasion d avoir un abies en prototype.

premiere impresion comme sur les hanai a triengulation reglabe c est un peu galere a trouve le bon reglage mai c une question d habitude.

sinon niveau confort je men plein pas je le trouve confortable en demontage car le dorser c est le meme que celui du meleze et les cuisse avec la coque en plastique procure me meme confort qu une selette.en deplacement c pareil perso c tres bien avec le pont central reglabe nikel

par contre les protection en mousse sur les boucle d attache des cuisse g pas aimer (mai facille a enlever)
les portes materiels son bien disposer.

et surtou il tien dans le temps car au bout de 1ans d utilisation il na pas bouger

voila tous ce ke je peu dire c est qu il et tip top perso c est le meilleur cuisar que jai eu l occasion d essayer

Hors ligne

 

#18 13-11-2007 23:29:15

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: baudrier abies??

filton a écrit:

salut a tous moi personelmen j utilise l abies depui 1ans je dois dire k avens jettai anti cuisard je travailler avec le meleze 2 et vu ke sui sur vierzon ou ce trouve egalemen le siege social d antec et de komet j ai eu l occasion d avoir un abies en prototype.

premiere impresion comme sur les hanai a triengulation reglabe c est un peu galere a trouve le bon reglage mai c une question d habitude.

sinon niveau confort je men plein pas je le trouve confortable en demontage car le dorser c est le meme que celui du meleze et les cuisse avec la coque en plastique procure me meme confort qu une selette.en deplacement c pareil perso c tres bien avec le pont central reglabe nikel

par contre les protection en mousse sur les boucle d attache des cuisse g pas aimer (mai facille a enlever)
les portes materiels son bien disposer.

et surtou il tien dans le temps car au bout de 1ans d utilisation il na pas bouger

voila tous ce ke je peu dire c est qu il et tip top perso c est le meilleur cuisar que jai eu l occasion d essayer

N'oublie pas la règle n°1 du forum, merci.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]