Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-07-2012 12:22:09

lenoir
Invité

recherche elagueur 81 tarn avec cs elagage

nous sommes a la recherche d un elageur grimpeur ayant le cs ,debutant accepte , depot dans le tarn labruguiere pres de castres

entreprise onf

frederic lenoir
0622656402

 

25-07-2012 12:22:09

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 14-08-2012 20:15:04

Jannik Loest
Invité

Re: recherche elagueur 81 tarn avec cs elagage

Recherche d'un job en elaguage

Salut,

je suis Jannik de Fribourg en Allemagne, j'ai 26 ans et je suis arboriste grimpeur depuis un ans avec les certificats allemand A et B. Je cherche une entreprise en France, pour y travailler a partir de janvier ou plus tard. En moment je suis titulaire dans une entreprise.
Je veux bien faire un "echange" en France pour un demi-ans ou plus pour faire l'experience et perfectionner la langue.
Quelque chose sur mon education:
J'ai fait mes etudes en silviculture avec une matiere facultative "arboriculture". Apres mes etudes j'ai fait un course de deux semaines "elaguage des vergers" et j'ai decide a devenir grimpeur/ elagueur. Ensuite j`ai appris a grimper. En octobre je vais faire un course qui s'appelle "controlleur des arbres" a Munique en Allemagne.
Je suis tres motives a travailler. J'espere vous pouvez me offrez un job.  La semaine prochaine je passe votre region par voiture vers Carcassonne. Peut etre vous voulez faire la connaissance avec moi?

Vous pouvez me contacter:

fixe:   +490761/807929
mob.: +49176/96898829

Jannik Loest
Waldallee 4
79110 Freiburg
Allemagne

A Bientot!

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]