Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-08-2012 17:48:26

uguetta54
Invité

saule pleureur et autre

bonjour, j'essaie de faire un peude ménage dans mon jardin, mais c'est difficile pour une femme d'1.44 m je taille juste les branches basses !!!
le problème est mon saule pleureur qui a environ 17 ans donc une belle envergure. Suite à divers problèmes de fuite d'eau et de canalisation bouchée on m'a conseillé de le faire enlever, peut être que ses racines sont la cause de mes problèmes.
comment faut il procéder pour l'abattre ? et à qui m'adresser et pour combien ?
2ème problème, l'an passé nous avonsfait faire une belle terrasse avec un petit escalier qui descent d'un côté du jardin, or lepassage est géné par des buis magnifiques qui ont eux environ 12 ans, j'ai regardé dans le commerce ils vallent une fortune maintenant, il faudrait les déplacer mais quand et comment ?
merci de votre aide

03-08-2012 17:48:26

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 03-08-2012 21:03:45

vinz37
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-10-2011
Messages: 485

Re: saule pleureur et autre

bonjours, des photos seraient les bienvenue!! car sans ça, c est un peu difficile de dire quoi que se soit!  smile

Hors ligne

#3 03-08-2012 23:10:46

uguetta54
Invité

Re: saule pleureur et autre

merci pour cette réponse je prendrai une photo demain quand il fera jour...

#4 04-08-2012 20:53:09

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux
Âge: 41
Date d'inscription: 25-11-2010
Messages: 1899

Re: saule pleureur et autre

bonjour uguetta , pour vos buis si vous avait un sol sans trop de cailloux ( afin de faire une belle motte), il devrait etre possible de les transplanter le buis reprend assez bien


Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]