Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-08-2012 23:48:29

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Location tronconneuse guide 70 ou plus

salut à tous!

je ch une tronconneuse av un guide de 70 minimum en location pour finir un de mes chantiers ?

j'habite sur tours et j'ai du mal à trouver chez les loueurs pro...alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur....merci


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#2 07-08-2012 05:27:01

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: Location tronconneuse guide 70 ou plus

salut

à mon avis t'as meilleur temps de trouver un bucheron proche de chez toi car les magasins de location loue très rarement de "grosse becane"".........


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#3 12-09-2012 23:15:52

boumbadaboum
Paresseux
Date d'inscription: 12-09-2012
Messages: 3

Re: Location tronconneuse guide 70 ou plus

Bonjour la tortue, si tu es toujours à la recherche de ce genre de bestiole, j'en ai une, même 2 (MS660 et 088) avec des guides de 36"...

Nous sommes sur le 77 (Melun), mais je vais très régulièrement dans le 45 (Montargis).

Si toujours intéressé, n'hésites pas à m'envoyer un pm.

Voir également ici

  wink


"Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" Abraham Lincoln

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]