Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 26-08-2012 11:02:27
- quad9
- Petit Polatouche
- Lieu: puy de dome
treuil sur motoculteur
L'équilibre de la réussite est un savant dosage entre risque et sagesse...
#2 26-08-2012 18:28:56
- aie aie aie
- Petit Polatouche
Re: treuil sur motoculteur
j'ai un gros doute sur l'efficacité de ce genre de treuil, quand je vois le nombre de fois où on lève le tracteur, la il n'y a aucun contre poids...
ou il y a une astuce particulière? tu as déjà essayer?
#3 27-08-2012 18:50:50
- quad9
- Petit Polatouche
- Lieu: puy de dome
aie aie aie a écrit:
j'ai un gros doute sur l'efficacité de ce genre de treuil, quand je vois le nombre de fois où on lève le tracteur, la il n'y a aucun contre poids...
ou il y a une astuce particulière? tu as déjà essayer?
Je ne connais pas ce matériel plus que ça; toujours est-il que ça à le mérite d'exister. Je ne pense pas que ce soit fait pour débarder, mais plutot pour faire des travaux legers de halage, ou bien peut-etre que ça pourrait faire office de tournebille, qui sait?
L'équilibre de la réussite est un savant dosage entre risque et sagesse...
#4 27-08-2012 21:04:31
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
Ca signifie quoi le mini texte de présentation qui commence par "soins de la culture [...]"
Une traduction aussi minable, ca donne pas envie d'aller plus loin, c'est sûr...!!!
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.