Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-08-2012 12:44:01

chuchoteur
Chimpanzé
Lieu: fauville en caux
Âge: 42
Date d'inscription: 24-03-2012
Messages: 165

meme pas peur

je ne sais pas si certain on deja vu cela

http://www.youtube.com/watch?feature=en … -roCn3INJ8


l'homme est comme un lière , il étouffe la souche qui le porte tout en sachant qu'une fois sèche elle ne pourra plus le nourrir

quand c'est mieux c'est bien! , mais quand c'est bien c'est encore mieux!!

Hors ligne

 

#2 27-08-2012 13:48:00

caparzzo
Ecureuil
Lieu: Charolais (71) S.et.L
Âge: 42
Date d'inscription: 17-02-2012
Messages: 348

Re: meme pas peur

La prochaine étape c'est quoi ?????  Le former sur une abatteuse!!!  lol


Médecin généraliste de Arbre !!!!!!

Hors ligne

 

#3 28-08-2012 10:39:39

chuchoteur
Chimpanzé
Lieu: fauville en caux
Âge: 42
Date d'inscription: 24-03-2012
Messages: 165

Re: meme pas peur

caparzzo a écrit:

La prochaine étape c'est quoi ?????  Le former sur une abatteuse!!!  lol

pourquois pas une dessoucheuse ^^  siffle


l'homme est comme un lière , il étouffe la souche qui le porte tout en sachant qu'une fois sèche elle ne pourra plus le nourrir

quand c'est mieux c'est bien! , mais quand c'est bien c'est encore mieux!!

Hors ligne

 

#4 28-08-2012 13:37:35

fantome1
Invité

Re: meme pas peur

faut etre con et pas aimer son gamin pour faire ca!!!!!
on pourrait limite appeler ca de la maltraitance......c'est mon avis......faut lui retirer son gosse a ce type....

 

#5 28-08-2012 19:32:25

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: meme pas peur

Ben quoi???
Moi, ma fille aînée, elle a trois ans et elle a déjà sa tronçonneuse!!!
Comment ça elle est toute en plastique? Et alors, ça change quoi?
DejaDehors


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#6 28-08-2012 21:54:10

chuchoteur
Chimpanzé
Lieu: fauville en caux
Âge: 42
Date d'inscription: 24-03-2012
Messages: 165

Re: meme pas peur

fantome1 a écrit:

faut etre con et pas aimer son gamin pour faire ca!!!!!
on pourrait limite appeler ca de la maltraitance......c'est mon avis......faut lui retirer son gosse a ce type....

en meme temp il ne s'aime pas lui meme nonplus vu la facon qu'il a de se metre devant le guide....


l'homme est comme un lière , il étouffe la souche qui le porte tout en sachant qu'une fois sèche elle ne pourra plus le nourrir

quand c'est mieux c'est bien! , mais quand c'est bien c'est encore mieux!!

Hors ligne

 

#7 28-10-2013 13:14:16

chuchoteur
Chimpanzé
Lieu: fauville en caux
Âge: 42
Date d'inscription: 24-03-2012
Messages: 165

Re: meme pas peur

c'est une nouvelle mode on dirai..

http://www.youtube.com/watch?v=kQv79Vxoz5U


l'homme est comme un lière , il étouffe la souche qui le porte tout en sachant qu'une fois sèche elle ne pourra plus le nourrir

quand c'est mieux c'est bien! , mais quand c'est bien c'est encore mieux!!

Hors ligne

 

#8 28-10-2013 16:28:39

Romanach64
Petit Polatouche
Lieu: Goes
Âge: 38
Date d'inscription: 27-07-2013
Messages: 597

Re: meme pas peur

Beh lui il est pas mal aussi!!! Boulet


Mieux vaut être fort comme un chêne que con comme un gland!!

Hors ligne

 

#9 28-10-2013 20:11:51

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura
Âge: 40
Date d'inscription: 12-04-2008
Messages: 968

Re: meme pas peur

Salut à tous,

vous me déprimez avec vos commentaires....

Un gosse qui passe un moment avec son père qui tiens une tronç même pas 5 min y'a pas mort d'homme.... Et ce gamin gardera un bon souvenir de ce moment avec son père (ou peu être son grd père sur la 2ieme vidéo)
Moi perso j'ai de super souvenir des sorties au bois avec mon père et mon grand père (et qu'il n'étaient pas très doué voir même mauvais avec leur tronçonneuses...)

Gamin certain d'entre nous a fait surement bien pire
Je me souviens rouler dans les champs en voiture avec le père qui conduisait et nous assis sur le toit ou sur le capot....à même pas 10 ans je conduisais déjà la 4L... que de bon souvenir
Nous faisions du vélo sans casque......

A l'époque on partageait de bon moment avec nos parents qui coutaient rien (pas forcément une sortie dans un parc d'attraction ou d'autre truc onéreux), et on rigolait bien, sans forcément penser au mal et sans que nos parents soit jugé d'irresponsable....


"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Hors ligne

 

#10 28-10-2013 21:41:15

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: meme pas peur

Oui oui...
Moi aussi, à 14 ans, je conduisais. Et je tirais au 12... A 12 ans... Mais je restais toujours derrière la bouche du canon...

Il y a quand même des limites... Le papa (ou papi) qui fait tenir la tronç au fiston, pourquoi pas... Mais juste avec les bonnes postures, et en étant sûr qu'en cas de rebond, la casse sera limitée...
Quelques précautions ne rendront pas le souvenir moins bon...

Tiens, au fait... Comment ça se fait qu'un pro, qui maîtrise à priori le maniement de la tronçonneuse, porte des chaussures et un pantalon anti coupures...? D'après moi, c'est pas pour faire "classe"...

J'ai aussi d'excellents souvenirs avec mon père, ou mon grand père, de trucs moins extrêmes... Castagnades au coin du feu, en automne, etc... Pour se remettre des émotions de l'après midi (tir au fusil, abattage à la hache... Et oui... Déjà...)...


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#11 28-10-2013 22:22:30

Romanach64
Petit Polatouche
Lieu: Goes
Âge: 38
Date d'inscription: 27-07-2013
Messages: 597

Re: meme pas peur

Pino a écrit:

Oui oui...
Moi aussi, à 14 ans, je conduisais. Et je tirais au 12... A 12 ans... Mais je restais toujours derrière la bouche du canon...

Il y a quand même des limites... Le papa (ou papi) qui fait tenir la tronç au fiston, pourquoi pas... Mais juste avec les bonnes postures, et en étant sûr qu'en cas de rebond, la casse sera limitée...
Quelques précautions ne rendront pas le souvenir moins bon...

Tiens, au fait... Comment ça se fait qu'un pro, qui maîtrise à priori le maniement de la tronçonneuse, porte des chaussures et un pantalon anti coupures...? D'après moi, c'est pas pour faire "classe"...

J'ai aussi d'excellents souvenirs avec mon père, ou mon grand père, de trucs moins extrêmes... Castagnades au coin du feu, en automne, etc... Pour se remettre des émotions de l'après midi (tir au fusil, abattage à la hache... Et oui... Déjà...)...

up


Mieux vaut être fort comme un chêne que con comme un gland!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]