Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-10-2012 19:52:51

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Je recherche un éclaté stihl HS86R!?

Bonsoir,

Donc c'est un taille-haie, j'aimerais bien trouver ça car j'ai cassé la cloche d'embrayage, j'ai commandé la pièce et ça me rassurerait de l'avoir!..l'éclaté, je veux dire!..Merci!


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#2 07-10-2012 08:35:41

jefadis
Ouistiti
Date d'inscription: 26-08-2008
Messages: 31

Re: Je recherche un éclaté stihl HS86R!?

bonjour

j'ai trouvé l'éclaté pour HS 75,80,85
je ne sais pas si ca peut te convenir
voici les adresses
http://www.worldoftrainz.com/Downloads/ … 204226.pdf

cdlt

jef

Hors ligne

 

#3 09-10-2012 18:54:32

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: Je recherche un éclaté stihl HS86R!?

Salut merci quand même,

J'ai un HS 75 que j'ai essayé de refaire démarrer en attendant, et là ce coup-là je sais pas (il démarre et tourne nickel et puis s'arrête après pas longtemps, genre le temps de chauffer, quoi...)

J'ai mis une bougie neuve pour voir mais rien, donc bon si je dois changer le carbu...Je me tiens à la cloche d'embrayage du 86, et puis de toute façon là je vais plus en avoir beaucoup besoin...du taille-haie, j'entends...

Pour la petite histoire j'ai loué un 81 double lame histoire de finir mon chantier, ben franchement, franchement, no comment!


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]