Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 28-11-2012 18:42:29
- ab treeworkers
- Petit Polatouche
- Lieu: Belgique
- Site web
Colloque sur les arbres d'alignement et la biodiversité
Bonjour à tous !
L’ASBL pour laquelle je travaille à organisé en mars 2011 un colloque sur les arbres d’alignement et la biodiversité.
Ce colloque avait 4 thèmes :
• Alignements d'arbres et rôle écologique
• La biodiversité en ville : quels aménagements pour les rues avec alignements d’arbres?
• Les plantations d’alignements à Bruxelles : besoins et contraintes
• Les plantations d’alignement à Bruxelles : aspects pratique
Je tenais à vous communiquer que l’intégralité des interventions sont sur le site en vidéo. Vous retrouverez donc tout ce qui a été dit sur ce lien :
http://www.apisbruocsella.be/alignement … /programme
Bonne soirée à vous
Boris
#2 29-11-2012 18:29:58
- Yggdrasill
- Ecureuil
- Lieu: Tours
Re: Colloque sur les arbres d'alignement et la biodiversité
Merci de l'info Bor, ça à l'air bien intéressant, je regarde ça ce WE des que j'ai un peu de temps!
Portes toi bien!
Amitiés à toi et Tonio!
Seb.
#3 29-11-2012 20:41:01
- vinz37
- Petit Polatouche
Re: Colloque sur les arbres d'alignement et la biodiversité
coucou
merci pour le lien, c est super interressant!
on devrait faire visonner cette video a nos cheres élus et autres décisionnaires de notre patrimoine arboré !!
Par contre la qualité est pas top faut etre un peu motivé... mais y a que des gens motivé ici!!!
a +