Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-12-2012 16:44:35

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

p*!#in de conducteurs de travaux en TP !

voila ma réponse au Xème gugusse de chez des grosses boites pour un gros chantier de démontage important, et qui répond "désolé...blablabla..."  kenny  :



De : mat decoret [mailto:weshmat@msn.com]
Envoyé : samedi 1 décembre 2012 00:36
À : G.........., Julien
Objet : RE: chiffrage ISAE
Importance : Haute

bonsoir, voici comme convenu les devis correspondant à vos travaux d'abattage,

le 844a représente la "Phase 1", sur le secteur que nous avons nommé "Zone A", équivalent au travail qu'il nous est possible de réaliser la semaine prochaine dès Lundi

le 844b représente la "Phase 1", sur le secteur que nous avons nommé "Zone B", équivalent au travail qu'il nous est possible de réaliser dès début Janvier 2013

le 844c représente la "Phase 2", équivalent au chantier que vous pensez mettre en oeuvre en 2014

n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements complémentaires,

merci de me contacter dès demain Samedi, pour que nous puissions au plus vite repousser nos chantiers prévus semaine prochaine, et programmer au plus vite la gestion de tous nos intervenants, si acceptation du devis.

cordialement, Mathieu Décoret

www.abtek.org

PS1 : dans la Phase 1 Zone 2, une souche de 80cm de diamètre précédemment arasée, mais qui reste je pense à déssoucher, est déjà comprise dans le tarif.

PS2 : dans la Phase 2, vous m'indiquiez 11 arbres à abattre mais nous en avons compté 4 de plus, soit 15. Il sont bien entendu déjà pris en compte dans notre prix.



From: J.G-------@bouygues-construction.com
To: weshmat@msn.com
Subject: RE: chiffrage ISAE
Date: Mon, 3 Dec 2012 13:10:44 +0000

Bonjour.

Comme indiqué dans mon message vocal, nous ne donnerons pas suite à votre offre.

Merci pour votre chiffrage.

Cdt

Julien G--------

  Conducteur de travaux

        06.--.--.--.--



comme d'habitude, du flan ces consultations pour les conducteurs de travaux en construction et TP, je me demande pourquoi je continue à perdre du temps pour des demandes telles que la votre.

j'ai perdu 2 h de mon temps vendredi pour venir sur site, vous ai tapé le devis dans la nuit même (1h du matin quand même), ai du en suivant appeler tous mes clients de cette semaine pour négocier un nouveau délai, et devant l'absence dans les temps de votre réponse ai du à nouveau les rappeler pour les reprogrammer, bravo la crédibilité ! Si ce n'était pas se plier en quatre pour répondre à votre demande de rapidité d'intervention, je ne sais pas comment cela s'appelle... sinon du foutage de gueule pour avoir juste un troisième devis de la part d'une bonne poire que je suis.

"...deux fois moins cher", on me l'a déjà fait aussi chez vos concurrents des TP, prouvez moi donc cela en me produisant les autres devis que je rigole un coup, non franchement vous mériteriez de payer au moins notre chiffrage. et au fait les autres ils interviennent la semaine prochaine aussi, tout évacué et déssouché vendredi soir ?!?

pfff je suis furieux et empli de mépris...



MARRE DES COPINAGES ET COMPAGNIE !
marre
le pire dans tout ca c'est moi, depuis 6 ans je me fais baiser, et à chaque fois j'y retourne en me disant et si jamais ca passe c'est bien gnagnagngagnagna...

BouletOr


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#2 03-12-2012 16:46:39

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: p*!#in de conducteurs de travaux en TP !

Mat en mode furax quoi...


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#3 03-12-2012 17:19:31

lauvergnat
Petit Polatouche
Lieu: angouleme
Âge: 38
Date d'inscription: 20-05-2011
Messages: 762

Re: p*!#in de conducteurs de travaux en TP !

d accord avec toi mat, c est le bordel....

faire un devis et passez du temps ( trop de temps) pour se faire renvoyé baladé c est rageant.

Tout ça pour que le mec rentre dans les règles des trois estimatifs pour les formalités administratives......


Dans les arbres

Hors ligne

 

#4 03-12-2012 18:59:44

yoyo03
Ouistiti
Lieu: Auvergne
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 88

Re: p*!#in de conducteurs de travaux en TP !

Comment vous les trouvez vos consultation par les boîte de TP ?

Hors ligne

 

#5 03-12-2012 19:23:34

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: p*!#in de conducteurs de travaux en TP !

Devis à faire dans l'imédiat pour une entreprise que je ne connait pas...je ne fais pas.
Autrement,on prend le temp de se rencontre, de discuter et on voit le chantier ensemble.
Sinon, ils peuvent toujours attendre...


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#6 03-12-2012 19:30:35

poupou
Petit Polatouche
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 559

Re: p*!#in de conducteurs de travaux en TP !

yoyo 03 : si tu veux bosser a ma place a vichy : - prend ma place elle est libre !



ça paye ....... 





moi je reviens a mes essentiel ......


( par contre faut envoyer du bois )

Hors ligne

 

#7 03-12-2012 21:43:24

yoyo03
Ouistiti
Lieu: Auvergne
Date d'inscription: 25-06-2007
Messages: 88

Re: p*!#in de conducteurs de travaux en TP !

C.-à-d.

Hors ligne

 

#8 04-12-2012 10:32:34

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: p*!#in de conducteurs de travaux en TP !

Allez Mat, courage, encore 6 ans, et tu auras compris la leçon....
Nââân, j'déconne... On ne se refait pas... Tu aimes probablement les challenges (c'est sûrement une des raisons qui t'a poussé à faire ce métier...) Et des affaires présentées comme ça, c'est toujours... Stimulant, pour quelqu'un qui aime relever les défis... Mais tout le monde ne raisonne pas comme ça... Après m'être fait avoir aussi, j'ai pris un peu de distance par rapport à ces clients qui aimeraient que ce soit fait pour hier, et pour pas cher, en plus... Et devine quoi? Plus tu prends de la distance (et moins tu prends de gants pour leur expliquer qu'ils ne sont pas tous seuls, et que premier devis signé, premier client servi...), plus ils deviennent conciliants...
Bref, une fois cette fureur passée, le prochain qui te lance sur un coup "tordu", explique lui gentiment mais fermement, et s'il ne comprend pas, demande lui d'importuner quelqu'un d'autre à l'avenir (le tout avant  de chiffrer les devis, voire même de te déplacer, ça t'évitera des "nervous breakdown"...  wink  )


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#9 04-12-2012 18:46:29

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: p*!#in de conducteurs de travaux en TP !

merci pino, c'est exactement ce que je vais faire  Accord


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]