Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 21-02-2013 20:50:17

Pino
Grand Sage Lmurien
Lieu: Provence
ge: 47

Re: Retours d'exprience aprs quelques chantiers avec la MS 150 TC

Qu'on l'abandonne... Qui a, Christophe Ma???  lol
T'as quoi, comme scie, Seb?

La taille svre est l'arboriculture ce que la saigne tait la mdecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considrablement le sujet, sous prtexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

#50 21-02-2013 20:52:39

GRIBOU
Matre Lmurien
Lieu: FSPIERRE
ge: 52

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif trop bon

Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est dj pas mal .....

#51 21-02-2013 20:54:25

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)

je vous demande de vous arrter!
sinon a va se finir au merlin au milieu de l'atelier,le drame quoi...
ma 660 m'a lach hier...(rparation walbro en live....)
je rceptionne ma nouvelle 460 demain,j'espre que je suis pas dans une srie noire....

#52 21-02-2013 21:14:06

Pino
Grand Sage Lmurien

Effectivement, c'est pas d'bol...
Tu mets du sable dans ton essence ou bien???

La taille svre est l'arboriculture ce que la saigne tait la mdecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considrablement le sujet, sous prtexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

#53 21-02-2013 21:43:21

Dom pas la peine
Membre vnrable
Lieu: Grand-champ
ge: 45

pipiol a crit:

je vous demande de vous arrter!
sinon a va se finir au merlin au milieu de l'atelier,le drame quoi...
ma 660 m'a lach hier...(rparation walbro en live....)
je rceptionne ma nouvelle 460 demain,j'espre que je suis pas dans une srie noire....

Les enmerdes quand a commence, c'est comme les vagues,elles arrivent la suite.  sad
J'ais eu mon lot ces derniers temps.  hmm

Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

#54 22-02-2013 20:31:25

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bgude de Mazenc
ge: 42

Pino a crit:

Qu'on l'abandonne... Qui a, Christophe Ma???  lol
T'as quoi, comme scie, Seb?

J'ai une petite Zubat en 330, elle est vraiment top!

Tout le monde est gnie, mais si on juge un poisson par sa capacit grimper aux arbres, il vivra sa vie entire en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

#55 22-02-2013 22:28:00

Pino
Grand Sage Lmurien

Un de mes collgues en a une aussi... Une vraie arme de guerre! Il s'est mis un coup de dent dans l'avant bras LE jour o il n'avait pas ses manchettes... Presque deux mois d'arrt de travail... Dchirure musculaire... Sinon, elle marche aussi super bien dans le bois...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

Pour la propret des coupes, j'ai remarqu qu'il tait bien de ne pas trop baisser les limiteurs...
Et pour les petites sections, quand a "machouille" un peu, si la coupe a t faite au tirant, reprendre les bavures au poussant, et vice versa...

Dernire modification par Pino (22-02-2013 22:29:29)

Carpe Diem...

#56 24-02-2013 00:20:29

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bgude de Mazenc
ge: 42

Pino a crit:

Un de mes collgues en a une aussi... Une vraie arme de guerre! Il s'est mis un coup de dent dans l'avant bras LE jour o il n'avait pas ses manchettes... Presque deux mois d'arrt de travail... Dchirure musculaire... Sinon, elle marche aussi super bien dans le bois...http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … e-rire.gif

Pour la propret des coupes, j'ai remarqu qu'il tait bien de ne pas trop baisser les limiteurs...
Et pour les petites sections, quand a "machouille" un peu, si la coupe a t faite au tirant, reprendre les bavures au poussant, et vice versa...

Si a machouille, c'est que l'afftage n'est pas bon...
Moi aussi je me suis taill le doigt avec , travers le gant cuir neuf, a n'a pas fait un pli! Cicatrisation rapide car la chair est lacre vraiment 'proprement', mais j'en garde les traces et j'ai perdu de la sensibilit... Ca coupe trs fort et on ne se mfie pas assez d'une scie!

Tout le monde est gnie, mais si on juge un poisson par sa capacit grimper aux arbres, il vivra sa vie entire en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

#57 25-02-2013 00:11:05

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)

nan,dmontage carburation et chappement pour rcuprer l'extrmit de ma cale plastique pte dans le cylindre en dmontant l'embrayage pour nettoyage. Colere

et en souflant le carbu au compresseur,j'ai du pousser une particule va savoir o,et plof,noye chaque dmarrage.... Brice

donc,pt'it tour chez mon mcano,ultrason,membranes histoire de,et hop! ready pour de nouvelles aventures,avec une nouvelle copine(460)!

#58 24-03-2013 09:39:36

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 60
Site web

La clavette ( c'est pas vraiment une clavette) du volant magntique a casse(comme voque plus haut),et c'est bien un manque de serrage pour toute la srie A qui doit tre rappele par votre vendeur .
icon_horssujet ,j'ai un tiret rouge qui me signale les fautes vous aussi ou est ce moi qui est activ un correcteur ????

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

#59 24-03-2013 09:59:48

Pino
Grand Sage Lmurien

Je pense que tu as d activer un correcteur d'orthographe...
Sinon, pour la srie en question, y a t il un moyen simple de savoir si la bcane qu'on a en fait partie? Tu parles de la srie A, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu de lettre(s) dans mon numro de srie...

Carpe Diem...

#60 24-03-2013 10:15:42

Dom pas la peine
Membre vnrable
Lieu: Grand-champ
ge: 45

J'ai eu l'occasion de l'avoir en main cette semaine en magasin mais pas de l'utiliser.
Mon premier ressenti, c'est qu'elle semble assez lgre malgr qu'elle soit affiche plus lourde que ma t425.
Elle donne une bonne impression de compacit et le guide effil fait assez bizarre quand on voit la taille des gouges.
Le gros bmol qui est un point important est l'quilibrage qui, pour moi n'est pas bon.
Pour cela je prfre de loin ma t425.
Par contre, je me suis dit...installer ce type de guide sur ma t425... voir....  hmm  je poserais la question mon revendeur si c'est possible.

Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire