Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-01-2013 22:20:02

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Prévoyance pour artisans

Salut,
C'est un truc dont je ne me suis pas soucié au début mais j'y pense maintenant que je commence à vivre de l'activité et à avoir des charges. On fini par avoir peur en cas de pépin. Chez qui avez vous fait faire des devis ? Est ce que ça vous a déjà servit en cas d'arrêt de travail ? Y-a-t-il des contrats comme ceux que j'ai vu avec des clauses de hauteur ?

Hors ligne

 

#2 26-01-2013 09:07:44

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Prévoyance pour artisans

Salut Nimkaj

Je suis chez Générali,normalement c'est du béton ,en complémentaire santé rien à dire ,en prévoyance aucune restriction (sauf compétition aérienne avec engin à moteur ).

Mais je n'ai pas encore eu d'accident, donc.........

Autrement ,la prévoyance me coute 1200 e par an,comme je n'avais pas de carton ,j'ai baissé l'indemnisation journalière qui reste quand même à 97e par jour.

Je sais qu'il y a moins cher et qu'il n'est pas façile de se décider.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#3 26-01-2013 09:30:45

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Prévoyance pour artisans

Ah super merci pour ta réponse le Viok ça va me donner une base de réflexion quoi qu'il arrive. Pour le moment j'ai soit pas la possibilité d'avoir les conditions particulières, soit des majoration de contrat de dingue à cause de la hauteur... Avec des sommes mensuel rédhibitoire !

Hors ligne

 

#4 26-01-2013 10:04:39

willt21
Ecureuil
Lieu: dijon
Âge: 44
Date d'inscription: 29-01-2010
Messages: 251

Re: Prévoyance pour artisans

salut

pour ma par je suis aussi chez générali, je n'ai que la prévoyance. Ma complémentaire je suis chez groupama

pour générali je debourse 78.96 par mois, j'avais comparé avec groupama et générali était moin chere

bon courage

Hors ligne

 

#5 03-10-2013 15:48:57

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Prévoyance pour artisans

Salut,

Je repasse par là quelques temps après. Je sais qu'un autre post à soulevé le problème de la prévoyance et de la complémentaire pour notre métier. Suite à notre discussion, j'ai eu plusieurs devis que j'ai un peu galéré à décrypter. Et je me suis rendu compte qu'il fallait franchement lire entre les lignes.

Je me permet de vous donner les coordonnées de Denis Dauplé ( http://www.fiducee.com/cabinets/caen - 06 28 34 95 22 ), qui fait du conseil en gestion de patrimoine, pour particulier et pro. C'est lui qui s'est battu pour ma prévoyance et qui a su me dire quels étaient les risques liés aux contrats que j'allais signer (et y en avait). N'hésitez pas à l'appeler de ma part (Matthieu Jacqmin ) il est disponible, professionnel et de bon conseil.

C'est franchement de la pub que je lui fait donc j'espère qu'elle sera accepté par les modos, mais j'ai eu un bon contact avec lui.

Ciao.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 17 requêtes exécutées ]