Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-02-2013 14:28:51

bens
Ouistiti
Date d'inscription: 03-06-2011
Messages: 42

Site web ou Facebook?

Salut à tous!
Ma question est dans le titre même si elle peu paraître un peu absurde.... :)
Je suis installé depuis peu (début octobre), et internet est un bon lieu de promotion. Cependant, j'ai pas les moyens financiers de faire faire un site web design et tout le tralala, et faut dire que les sites de créations de sites web gratuits ont généralement un rendu plus que moyen avec des pubs à tout va....
Alors je me posé la question de savoir si créer un Facebook pourrait être une bonne alternative (sachant que je ne suis vraiment pas adepte de la chose....), permettre de passer le mot aux copains et copains de copains, et ainsi de suite. Y' en a t-il parmi vous qui ont fait un Facebook pour leur entreprise? Et qu'elle en est le résultat? Es ce intéressant d'un point de vue promotion?
Merci pour vos réponses et expériences.
A bientôt dans les cimes.
Ben

Hors ligne

 

#2 08-02-2013 14:41:20

bens
Ouistiti
Date d'inscription: 03-06-2011
Messages: 42

Re: Site web ou Facebook?

Oups.....   sad  Je n'avais pas fait attention qu'une discussion était déjà postée sur ce sujet.....
Là: http://www.allo-olivier.com/Forums/view … p?id=10678
Mille excuses.....   siffle
A bientôt, je ferais plus gaffe la prochaine fois. Promis....
Ben

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]