Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-02-2013 12:42:03

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Manchettes de golgoth! (Pfanner)

J'ai profité d'une commande pour prendre des manchettes (Pfanner, taille unique), et quand j'ai essayé elles ont volé toutes seules: elles iraient bien sur mes mollets mais bon j'ai déjà des pantalons...J'ai essayé de les laver à 90° au cas où mais non elles sont toujours surdimensionnées...

Donc voilà elles sont propres et on servi une fois!..Le prix je m'en rappelle plus mais la moitié ça ira!..


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

10-02-2013 12:42:03

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 10-02-2013 13:47:25

fantome1
Invité

Re: Manchettes de golgoth! (Pfanner)

a 90°?????
il ne faut pas laver les anti-coupures a plus de 30°; après ils ne sont plus anti-coupures!

 

#3 10-02-2013 13:50:49

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Manchettes de golgoth! (Pfanner)

Salut, on en avait déjà parlé sur un post, effectivement. Moi c'est pas sur mes mollets qu'elles iraient bien, c'est plutôt sur mes cuisses. Une bonne pâte m'a cousu des scratchs dessus au niveau des coudes. Mais au bout d'un moment, j'en ai eu ras le bol et j'en ai acheté d'autres. Je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas plusieurs tailles...

Hors ligne

 

#4 10-02-2013 20:41:03

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: Manchettes de golgoth! (Pfanner)

Elles sont grandes, elles servent à rien mais elles ont propres et rouge!..

...mais techniquement je vois pas bien pourquoi, les fibres synthétiques, pour la protection?..


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#5 10-02-2013 21:51:56

bruno88
Chimpanzé
Lieu: belgique
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 217

Re: Manchettes de golgoth! (Pfanner)

hahaha j’avais fait la même erreur ...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]