Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-02-2013 12:24:27

kaihou
Koala
Âge: 36
Date d'inscription: 29-12-2012
Messages: 19

Prud'hommes pour un stagiaire ?

Bonjour à vous !
Savez vous s'il est possible de faire appel au conseil des prud'hommes en étant stagiaire ?

Hors ligne

 

#2 17-02-2013 13:07:39

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: Prud'hommes pour un stagiaire ?

Tu as cherché un peu sur le net? Regarde ça.


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

#3 17-02-2013 13:10:55

kaihou
Koala
Âge: 36
Date d'inscription: 29-12-2012
Messages: 19

Re: Prud'hommes pour un stagiaire ?

Merci bien ! j'avais trouvé autre chose mais plus vague, n'évoquant pas les stages !

Hors ligne

 

#4 17-02-2013 13:49:12

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Prud'hommes pour un stagiaire ?

Ou la c'est un sujet tendu ,vaut mieux etre sur de toi quand meme...Le monde de l'élagage est tout petit alors ne va pas te griller des le début ...Bon courage et bon Gromamanche !!!
Kenavo.


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#5 17-02-2013 14:03:57

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: Prud'hommes pour un stagiaire ?