Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-09-2007 11:02:34

alelague
Ecureuil
Lieu: Plumaugat
Date d'inscription: 18-04-2007
Messages: 267
Site web

les pazes zaunes

bonjour à tous

j'aimerai avoir votre avis sur le service des pages jaunes.
et surtout vous prévenir qu'ils ne nous disent pas tout sur leurs prix.

eux même s'y perdent tellement leur tarification est complexe. (dixit mon interlocuteur)

évidemment on en a besoin, et je reconnais qu'ils essaient de nous offrir une bonne stratégie commerciale.
mais voilà, quand on a un budget, on aimerait qu'il soit respecté et que ce qui peut être superflu soit annoncé comme superflu.
personnellement, sur une commune, j'avais demandé l'annonce de base.
et bien je découvre qu'il m'ont vendu une annonce avec des options (caractères gras, encadré ...) dont je me serai bien passé.
la différence c'est 210€ contre 96€.

une bonne stratégie pages jaunes n'est pas facile à établir.
je vous conseille donc de ne pas vous y prendre au dernier moment, de vous faire aider par quelqu'un qui utilise ce service depuis un moment.
enfin demandez le prix des différentes annonces que vous pouvez trouver sur votre bottin.

arboricolement votre


arboréal élagage

Hors ligne

 

#2 13-09-2007 12:21:14

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: les pazes zaunes

lorsque l'on a un abonnement pro chez F.Telecom, on aparait gratuitement dans le botin.

par contre apparition de base.

Hors ligne

 

#3 13-09-2007 18:13:36

géry
Ouistiti
Date d'inscription: 23-08-2007
Messages: 37

Re: les pazes zaunes

salut

96 € de base, c'est par mois ou par an ?

salut

Hors ligne

 

#4 13-09-2007 19:08:01

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: les pazes zaunes

par an...  Lol

Hors ligne

 

#5 14-09-2007 09:11:12

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: les pazes zaunes

Salut alelague, c'est pas cher 210€ pour une annonce avec encadré. Pour paraitre en loire - Atlantique ça me coute 337€ pour l'encadré 4.5 sur 3 cm. Justement est-ce que d'autres membres du 44 paient le même tarif pour comparer si on se fait pas avoir. car j'ai l'impression que les pages jaunes prennent un peu ce qu'il veulent au niveau prix.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#6 14-09-2007 11:21:09

alelague
Ecureuil
Lieu: Plumaugat
Date d'inscription: 18-04-2007
Messages: 267
Site web

Re: les pazes zaunes

salut,
quand je parle d'encadré, c'est juste une ligne sur le côté gauche et dessous, rien à voir avec cadre complet comme le tien.

"ils prennent ce qu'ils veulent" : oui, c'est ça le problème.
Il n'y a aucune clareté dans leur tarification. (il n'y a qu'à voir leurs contrats)

en fait, ils veulent que l'on se démarque de nos concurrents (moi je parle de confrères). oui je suis d'accord sur la stratégie.
mais là, sans plus d'explications tarifaires, ils nous proposent l'annonce qui leur parait convenir et nous font faire la course les uns les autres à notre détriment, tout en s'en mettant plein les fouilles.

si j'avais plein de sous, j'hésiterai pas à mettre un gros encart, mais je demande un service en rapport avec mes moyens. quand je demande un premier prix, j'aimerai qu'on me donne le tarif du premier prix, ce qui n'est pas le cas.

dans mon prochain poste, je vous présenterai deux exemples (de base) en images, ce que j'avais demandé et ce qu'ils m'ont proposé.

personnellement je suis en frontière de deux départements et donc je figure sur plusieurs communes (les prix grimpent vite).

a+

Dernière modification par alelague (14-09-2007 12:14:15)


arboréal élagage

Hors ligne

 

#7 14-09-2007 12:12:56

alelague
Ecureuil
Lieu: Plumaugat
Date d'inscription: 18-04-2007
Messages: 267
Site web

Re: les pazes zaunes

voici 2 exemples

l'annonce à 218 € HT

http://img256.imageshack.us/img256/6566/pj1zu4.jpg


celle à 96 € HT

http://img165.imageshack.us/img165/4376/pj2tb7.jpg

la 2e m'aurait suffit comme expliqué ci-dessus, mais ça ils se sont bien passé de me le dire ...

et pagesjaunes.fr ???

je voulais y figurer.
1 : c'est pas gratuit (je pensais innocemment que c'était un service gratuitement associé au botin, bref)
2 : ils m'ont bien caché l'option (qu'ils m'ont intégrée) à plus de 300€ pour figurer en tête de liste sur la recherche globale.

alors, votre avis ?


arboréal élagage

Hors ligne

 

#8 14-09-2007 12:19:43

longicorne
Ouistiti
Lieu: maure de bretagne
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 58
Site web

Re: les pazes zaunes

pour ce qui est de ma courte exp. en paz zaune ...

j'ai eu, à ma surprise une inscription gratuite dans mon département, comme professionnel, mais sans aucune merde à gauche, ni a droite
... bref, le plus simple ...
et avec mon numero de portable (et oui, car le fix en chantier, je ne sais pas comment vous faite, mais les rallonges coutent cher! et ma copine n'est pas standardiste!)

mais ils m'ont prevenu, que si je voulais apparaitre dans d'autre dép. ou communes, il fallait allonger ... alors je vois cette charmante demoiselle lundi ...
je sens que je vais y aller avec un bottin, que les choses soient claires ...

Hors ligne

 

#9 14-09-2007 13:26:33

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: les pazes zaunes

Salut alélague là j'avoue que c'est vraiment abusé une telle différence de prix pour si peut ;un petit trait et 1 ligne supplémentaire c'est l'arnaque. Pages jaunes.fr est pas mal intéressant , ca me ramène plus de chantiers que le bottin.Pour 150€ à peu près, j'apparais sur 3 villes;après tu choisis la quantité de villes où tu veux apparaitre.Il y a  des départements où c'est moins chers.Ah oui, sans l'option tête de liste,car il se peut que sur certaines villes qui t'intéresses tu peux être tout seul donc cette option est inutile.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.037 sec., 16 requêtes exécutées ]