Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-04-2013 23:50:25

lebob1979
Paresseux
Lieu: sud de la france
Âge: 45
Date d'inscription: 31-03-2013
Messages: 4
Site web

broyeur saelen 150 M

salut, je suis a la recherche d un broyeur mais j ai encore quelques questions meme apres avoir parcouru les discussions...
a partir de quelle quantité de travail annuel en elagage est il rentable d avoir un broyeur et aussi comment savoir  si le rendement   de la machine est suffisant ou pas...
je fais environ entre 20 et 30 elagages ou abattages annuel.. et en general je fais de 2 a 5 camions de verts (tronconné plusieurs fois dans le camion) et ensuite le bois ...de 1a 5 ou 6 camions....
mon revendeur  veut me vendre un saelen 10 M 14cv 10 cm de diametre admissible, no stress  et remorque homologuee mais que a 80km /heure!!!!
je me deplace sur tout le sud  et fait jusqu a 4 h d autoroute.... pas cool ... quelqu un sait il si effectivement  la remorque ne tiendrait pas a 130 km/h?
d ou ma recherche supplementaire et  mes vues sur le 150 M qui lui a un rendement superieur (bien que je ne sache ps evaluer ce que ça represente en realite car jamais utilise moi meme de broyeur) et surtout  la remorque est routiere et sans permis e....
je suis ouvert a tout conseil et remarque...
merki d avance    ;-)


Un bon élagueur est un élagueur en vie.....quoique...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.020 sec., 16 requêtes exécutées ]