Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-09-2007 12:33:53

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

[A savoir] Des cartes de visites gratuites pour ceux qui débutent...

Salut,

Je vous propose pour ceux qui ont besoin de cartes de visites, le site de l'Imprimeur VistaPrint (le lien se trouve TOUS EN BAS A DROITE du forum).

L'avantage c'est que vous pouvez recevoir gratuitement 250 cartes de visites. Il y a juste les frais de port à payer.

Je trouve cela intéressant pour ceux qui débutent ou même les autres qui veulent tester la qualité de leurs cartes.

Pour une fois que l'on nous propose un truc gratuit à essayer. Pour ceux qui ont déjà essayer ce site, j'attends vos avis.

Olivier

Hors ligne

 

#2 23-09-2007 16:58:22

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [A savoir] Des cartes de visites gratuites pour ceux qui débutent...

Resalut,

Je viens juste d'essayer Vistaprint et ses 250 cartes de visites gratuites (voir le lien tous en bas du forum à droite).

Je vous tiendrais au courant pour connaître la qualité du produit. Pour le prix on paye juste les frais de port :

Donc pour les 250 cartes de visites cela m'a coûte 12,27 € (frais de port compris) car j'ai choisi cartes de visites personnalisées.

Si j'avais choisi juste un modèle avec mon adresse, téléphone, site web...etc, j'en aurais eu pour 7,26 €.

On vat bien voir ce que vaut la qualité de ces cartes. Enfin pour 0,04 € la carte (frais de port compris), je n'ai pas grand chose à perdre   smile .

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Mes-Photos/Carte_de_visite.jpg

Je vous tiendrais au courant pour ceux que cela interressent.

Olivier




PS : Pour Mike le bucheron, j'ai du supprimer ton lien vers un des concurrents de Vista print afin d'être dans mon bon droit avec Google (un peu compliqué à expliquer) mais je rajouterais ton lien sur un autre sujet et pas dans celui ci. Olivier   smile .

Hors ligne

 

#3 16-10-2007 08:15:55

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [A savoir] Des cartes de visites gratuites pour ceux qui débutent...

Salut (aujourd'hui je reste à la maison, ma plus petite est malade),

J'ai reçu il y a quelques jours les cartes de visites que j'avais commandé. Je rappelle que vous payez que les frais d'envoie.. Le lien pour avoir vos cartes est tous en bas à droite du forum.

La qualité est au rendez vous. Les cartes sont de bonne qualité et l'impression est impeccable.

2 photos des cartes de visites.

Maintenant je les laisse toujours dans la Kangoo car j'avais toujours une personne qui me demandait une carte quand j'en avais plus   hmm  . Plus de problème maintenant.

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Mes-Photos/Carte_Elagage_01.jpg

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Mes-Photos/Carte_Elagage_02.jpg

Petits conseils :

- Quand vous passez votre commande, il ne faut pas oublier à la fin de votre commande, de décocher les cases des produits qui ne vous intéresse pas car les cases sont cochées par défaut.
- A la fin, choisissez le mode d'envoie le plus long (donc le moins chère). Il  vous dise 21 jours pour la livraison, je les ai reçu en 4 jours   smile  et en Corse.

Bonne journée

Olivier

Hors ligne

 

#4 11-01-2008 15:56:21

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [A savoir] Des cartes de visites gratuites pour ceux qui débutent...

Annonce de dernière minute :

Google à décider d'arrêter les parrainages, donc l'annonce situé en bas à droite du forum concernant les cartes de visites gratuites devrait pas tarder à disparaître. Désolé.

Mais je ne connais pas la date définitive de la suppression de ce parrainage qui offre les cartes gratuites (vous n'avez que les frais de port à payer). Donc pour le moment, je vois qu'elle s'affiche mais je ne peux pas dire pour combien de temps.

Bonne soirée

Olivier

Hors ligne

 

#5 12-01-2008 15:39:37

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [A savoir] Des cartes de visites gratuites pour ceux qui débutent...

Salut,

J'ai trouvé l'info donc pour ceux que cela intéresse, je parle des cartes de visites gratuites, il ne reste plus beaucoup de temps.

Google vient d’annoncer que les parrainages pour “Google AdSense” se termineront définitivement en Europe dans la dernière semaine de janvier 2008

A +++

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.044 sec., 16 requêtes exécutées ]