Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-05-2013 15:01:48

Tom sayeur
Ouistiti
Lieu: Dijon(s Julien)
Âge: 41
Date d'inscription: 07-01-2013
Messages: 47

cs a chataufarine

bonjour a tous et bon dimanche je vais passer le test d aptitude jeudi au centre de formation de chataufarine je voulais savoir si parmi vous certains avait déjà fait le cs la bas si c est un centre de qualité ,apparament c est un bon centre c est pour ca que j me suis inscrit la bas on me la conseillé sinon je suis d un petit village au alentour de Dijon en cote d or et je voulais savoir si certains d entre vous aurait des adresse pour effectuer mon stage en entreprise dans les parages ...si je suis pas recalé jeudi car j e n est grimpé q une foi hier avec un professionnel des environs que je connaissait même pas et il a pris son après midi pour moi pour m initier vraiment sympa et j me rend compte que c est pas si facile qu on croit!!!j ai mal partout et j ai eu trop de mal a faire l ascension j ai fait deux mètre en 30 min j ai le tibia au sang a cause de la corde trop de mal a la coincer avec mes pieds pour monter, sinon c était génial bref si vous avez des renseignement sur le centre, sur la journée de test ,sur des adresses d entreprise ,et l ambiance du centre merci a tous et vivement jeudi!!!! Surf

Hors ligne

 

#2 19-05-2013 15:28:59

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 57
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: cs a chataufarine

Bonjour ,

Tom sayeur a écrit:

bonjour a tous et bon dimanche

Merci

j e n est grimpé q une foi hier avec un professionnel des environs que je connaissait même pas et il a pris son après midi pour moi pour m initier vraiment sympa et j me rend compte que c est pas si facile qu on croit!!!

Hé oui......

j ai mal partout et j ai eu trop de mal a faire l ascension j ai fait deux mètre en 30 min

Là tu est hors compétition    lol

j ai le tibia au sang a cause de la corde trop de mal a la coincer avec mes pieds pour monter

Tu est sur qu' il est pro ? soit il t' a mal expliquer , soit tu ne portais pas de pantalon . Et tu t' es pas dit qu' il fallait stopper avant d' avoir le tibia en sang ?  SingeFou 

Sur ce  Luck pour Jeudi .
Cordialement .


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

#3 19-05-2013 17:41:57

Tom sayeur
Ouistiti
Lieu: Dijon(s Julien)
Âge: 41
Date d'inscription: 07-01-2013
Messages: 47

Re: cs a chataufarine

j en voulais c est pour ca j ai rien di et j voulais pas lâcher l affaire après du coup il m a mis un bloqueur au pied merci a toi j aurais au moins eu une réponse Surf !!!

Hors ligne

 

#4 19-05-2013 17:55:18

Tom sayeur
Ouistiti
Lieu: Dijon(s Julien)
Âge: 41
Date d'inscription: 07-01-2013
Messages: 47

Re: cs a chataufarine

je lui est même redemandé de remettre les poignées après avoir passé les premières grosses branches pour refaire un essai, ca allait déjà mieux j me tapait plus la tête dans la première fourche de l arbre...sinon bien sur j avais un pantalon ,pour dire quand on est redescendu a peine un pied par terre j ai enlevé mon casque mais il ma dit de le remettre et que c était la dernières chose a enlever une foi tout replié seulement, pour dire son sérieux par exemple...franchement j suis bien tombé il m a emmené le memento pour me le prêter , et ma proposé de se refaire une grimpe a l occase trop cool quoi!! Plus1

Hors ligne

 

#5 19-05-2013 19:01:33

Jack Lock
Chimpanzé
Lieu: Annecy
Âge: 47
Date d'inscription: 18-01-2012
Messages: 120

Re: cs a chataufarine

Pour avoir eu un apprenti qui passait son cs à Chateaufarine, je peux te dire que c'est un centre très sérieux. Mais je ne connais pas plus que ça car perso, j'ai passé mon cs à Chateauneuf-du-Rhone, vers Montélimar. Si tu es bien motivé, ça ne devrait pas te poser de soucis pour passer tes tests d'aptitudes jeudi. En tout cas, tiens-nous au courant et bonne chance à toi, Tom!   wink

Dernière modification par Jack Lock (19-05-2013 19:01:58)


"N'oublie pas qu'avant d'être devenu grand, le chêne aussi était un gland!" (proverbe chinois)

https://www.youtube.com/watch?v=n3jPakf … detailpage

Hors ligne

 

#6 20-05-2013 01:44:58

Tom sayeur
Ouistiti
Lieu: Dijon(s Julien)
Âge: 41
Date d'inscription: 07-01-2013
Messages: 47

Re: cs a chataufarine

merci bien jack lock...

Hors ligne

 

#7 24-05-2013 21:23:48

Jack Lock
Chimpanzé
Lieu: Annecy
Âge: 47
Date d'inscription: 18-01-2012
Messages: 120

Re: cs a chataufarine

Alors, comment se sont passées ses épreuves d'aptitudes, Tom?


"N'oublie pas qu'avant d'être devenu grand, le chêne aussi était un gland!" (proverbe chinois)

https://www.youtube.com/watch?v=n3jPakf … detailpage

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]