Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 26-09-2007 11:25:56

ced
Chimpanzé
Lieu: villard de lans
Date d'inscription: 19-07-2007
Messages: 107

avant la formation

salut a tous
comme je le disais dans une autre discution j'ai eu un accident du travail qui ma fait m'orienter
vers une nouvelle profession.on choix c'est porte sur la conduit d'engin forestier dans le centre de formation de marlhes le probleme ces que j'ai eu du mal a remplire tout ces document et je n'est meme pas encors eu l'argent pour la formation qui ne va pas tardait a commence. le centre ma  donc dit que c'etait trop tard pour cette annee.les personnes qui s'occupe de mon dossier mon dit que je ne pouvait pas reprendre une activite professionel car je vais perdre tout mes droit pour ma formation .



donc je voudrais savoir si c'etait possible de faire 1an dans cette branche en temps que stagier si une personne a deja se j'aure de probleme ou si vous savait qui contacter pour m'aide sa serait simpas de me le dire


merci a +++++++++

Hors ligne

 

#2 26-09-2007 18:20:32

ced
Chimpanzé
Lieu: villard de lans
Date d'inscription: 19-07-2007
Messages: 107

Re: avant la formation

ced a écrit:

salut a tous
comme je le disais dans une autre discution j'ai eu un accident du travail qui ma fait m'orienter
vers une nouvelle profession.on choix c'est porte sur la conduit d'engin forestier dans le centre de formation de marlhes le probleme ces que j'ai eu du mal a remplire tout ces document et je n'est meme pas encors eu l'argent pour la formation qui ne va pas tardait a commence. le centre ma  donc dit que c'etait trop tard pour cette annee.les personnes qui s'occupe de mon dossier mon dit que je ne pouvait pas reprendre une activite professionel car je vais perdre tout mes droit pour ma formation .



donc je voudrais savoir si c'etait possible de faire 1an dans cette branche en temps que stagier si une personne a deja se j'aure de probleme ou si vous savait qui contacter pour m'aide sa serait simpas de me le dire


merci a +++++++++

Hors ligne

 

#3 26-09-2007 18:37:40

rudy
Invité

Re: avant la formation

1 le problème c'est que  même pour être stagiaire il te faut une école. Donc fait le forcing a l'École de Marlhe montre leurs ta motivation déplace toi la bas il te feront peut être une faveur.

2 C'est un peut le bordel. Intérim pour une année.

3 Ou sinon si taquine un peu la tronçonneuse va directement trouver une équipe de bûcheron débardeur et hop tu commencera a couper, et petit a petit a debarder .......

Dernière modification par rudy (26-09-2007 18:38:20)

 

#4 26-09-2007 19:02:50

ced
Chimpanzé
Lieu: villard de lans
Date d'inscription: 19-07-2007
Messages: 107

Re: avant la formation

j' avait bien songue mes le truc ces que si je reprend le travail je ne plus le droit au financement de ma formation
le centre formation na pas pris mon inscription en conte car je n'est toujour pas reçu les financement et c'est eu qui mon conceille de faire un stage dans se domene avant de rentre en formation
a++++++++

Hors ligne

 

#5 27-09-2007 17:53:26

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: avant la formation

salut

je confirme si ta pas d'entreprise pas de stage  en revanche renseigne toi a l'ANPE peut etre que quelqu'un de compétant pourra t'aider .... bon courage


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]