Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 17-01-2014 18:32:17

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

Pas de matériel (vérifier,etc)   PAS DE TRAVAIL c'est pas plus simple que sa.... Aprés a chacun de s'arranger avec son patron.
Perso je fais rentrer dans le registre EPI du matoS a moi et je ne vois pas ou est le pb , plutot qu'il reste chez moi a pourrir ...


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#26 17-01-2014 18:34:31

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

Salut le Catalan

Ce n'est évidemment pas correct du tout ,j'espère que tu es mieux à présent.

Dernière modification par le viok (17-01-2014 18:35:31)


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#27 17-01-2014 18:44:50

Le_Catalan
Koala
Lieu: Perpignan
Âge: 32
Date d'inscription: 15-01-2014
Messages: 19

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

Oui je suis mieux la mais j'ai pas encore trouver une place stable car dans ma région c'est pas facile à trouver une bonne place.

Oui c'est sur vaut mieux l'amener au lieux qui périsse mais bon ses le principe si je l'amene alor que je suis pas obliger, le patron pourrait faire un effort.

Hors ligne

 

#28 18-01-2014 09:13:47

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

il y a une part de responsabilité du coté des employés qu'il recrute ce patron la.....il faut savoir dire non quand les limites du raisonnable sont largement dépassées.....cette entreprise veut pratiquer une activité d'élagage, et bien qu'elle s'équipe en conséquence....
J'imagine qu'il ne recrute que des jeunes sortis de formation, voir sans formation et qu'il fait le discours de "nous sommes une ets familiale"....(je me trompe?)

Dernière modification par guylow (18-01-2014 09:15:20)


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#29 18-01-2014 11:18:06

auré
Ouistiti
Lieu: 83
Âge: 35
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 52

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

Guylow c'est exactement sa, ça me rappelle de "bons" souvenirs =)   
Les discours se ressemblent tous chez certains peu scrupuleux

Mais tu as tous a fait raison c'est au employé de dire non mais souvent la réponse est :"L'année prochaine si ça marche bien je t'équipe entièrement" ou "Si t'es pas content tu prend la porte"...


On entend l'arbre tomber mais pas la foret pousser ...

Hors ligne

 

#30 18-01-2014 11:59:34

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 57
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

Le matériel de base (après ce sont des options qui je pense doivent être notifié sur le contrat de travail ) doit être fourni par l' employeur . Pour ta mise en sécurité (et celle des gens qui t' entourent ) dans la bonne conduite de ton travail. La législation du travail , les prud'hommes ensuite .
Ces discours de bandits , je ne veux pas en entendre parler .
Ok je me suis déjà mal fait voir , je m' en fou .......je suis correct et sain dans ma tête , je suis ma ligne de conduite et c' est le principal pour moi . On est en 2014 quand même !!......


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

#31 18-01-2014 13:27:13

Le_Catalan
Koala
Lieu: Perpignan
Âge: 32
Date d'inscription: 15-01-2014
Messages: 19

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

Guylow, c'est ça, oui voila la plus part se sont jeune qui vienne sans formation et qu'il forme ou alor d'autres avec des formation. Et oui sa te dit et promet des choses qui ne se réalise pas, on fait si on fait sa et au final ses le contraire. Mais bon à l'heure d'aujourd'hui ya na beaucoup comme sa et vu qu'il y'a pas beaucoup de travail ils en profite !

Dernière modification par Le_Catalan (18-01-2014 13:29:30)

Hors ligne

 

#32 18-01-2014 19:54:03

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

Pas beaucoup de travail ? c'est une blague ou quoi?!?  Furax 

On a chercher pendant un ans un grimpeur a 1500e net meme un débutant et crois moi on a galérer a trouver !
Tout ça parce qu'on est a la base une boite de paysage avec un secteur élagage . Les mecs crois que sortie de CS sans expérience ils vont etre payer 2000e,avec le top du matoS ... Aprés c'est un autre sujet ..

Par contre chez nous niveau matoS chacun prend ce qu'il veux dans la limite du raisonnable . Chaque année tu peux compter entre 1500 et 2500 e de matériel perso , c 'est moi qui valide et commande. Faut arreter de dire et croire que tout les patrons sont des grands méchants vilain qui veulent pas acheter de matériel et profite des "pauvre gens" ! A chacun de faire ses armes et d'ensuite négocier .
Bon week !


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#33 18-01-2014 20:17:23

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

pourquoi bx.....1500 net pour toi c'est un bon salaire??????? he he he.............tu rigoles ou quoi
pffffffff.........................................m'étonnes pas qu'on bosse pour faire de l'erdf!!!!!!!


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#34 18-01-2014 20:21:04

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

Je pense que d'une région à l'autre ,il y a de grosses différences dans la demande de travail. Il y a des bons et des mauvais aussi bien chez les employeurs que chez les employés ,çà équilibre.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#35 18-01-2014 20:24:59

ben le bougnat
Chimpanzé
Lieu: ANGOULEME
Âge: 35
Date d'inscription: 07-09-2012
Messages: 206

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

personnellement quand je suis arrivé dans ma boîte j'ai utilisé mon matos perso, j'ai conclu un accord (mis par écrit) comme quoi j'utilisais mon matos et que l'employeur s'engageait à me le remplacer dès qu'il n'était plus conforme au travail.

Hors ligne

 

#36 18-01-2014 21:09:00

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Utilisation de son matériel personnel en tant que salarié

guylow a écrit:

pourquoi bx.....1500 net pour toi c'est un bon salaire??????? he he he.............tu rigoles ou quoi
pffffffff.........................................m'étonnes pas qu'on bosse pour faire de l'erdf!!!!!!!

Oui pour un "mec" qui sort du CS sans expérience 1500e Net ,c'est un bon salaire dans un premier temps! C'est mon avis mais c 'est pas mon salaire Mr Guylow,Fantome et j'en passe...
Aprés si le type fait du bon taf au bout d'un ans direct il est augmenté!

Pour ton info personnel en 2000 je bossais pour une boite en cote d'or , pendant 2 ans j'ai fais  que de l'edf et quand j'ai passer mon CS en 2006 avec l'expérience et le CS je suis rentrer dans ma boite pour le meme salaire! J'ai fais mes preuves et les responsabilité et le salaire on suivie.

Et a l'heure actuelle qui fait de l'edf?!?   siffle


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]