Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-01-2014 12:51:01

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

encore des news d'erdf......alors, la aie aie aie!!!!

erdf se met en mode gros délire,......hormis le nouveau principe des points facturables dont j'ai déjà parlé, a présent, les points d'intervention sur le réseau (hta principalement pour ma part...) sont relevés par erdf par hélico, avec mesure au laser......ce qui en gros signifie, qu'a partir de maintenant, plus possible de compromis.....les distances latérales, 5 m pas moins....il va y avoir des abattages et démontages dans l'air (un relevé d'hélico nous a révélé un point d'intervention...la branche est 4m85 du réseau....faut tailler!!!).....jusque la nous pouvions réduire les distances surtout dans les parcs des particuliers pour éviter les plaintes.....la....hum.......ca va devenir tendu!


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

04-01-2014 12:51:01

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 04-01-2014 18:14:42

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: encore des news d'erdf......alors, la aie aie aie!!!!

Ça s’appelle quantifier !   lol


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

#3 17-01-2014 20:34:35

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: encore des news d'erdf......alors, la aie aie aie!!!!

Bon ! Ils te gardent ou ils te virent ?
On veut des nouvelles fraîches...de l'émotion, des explosions, du sang...des mecs grillés !
                                                      chuis-cache


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

#4 17-01-2014 23:43:32

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: encore des news d'erdf......alors, la aie aie aie!!!!

En même temps, guylow, depuis le temps que je te lis, tu es un homme de challenges...
Haut les coeurs!!! Je suis sûr que tu arriveras à trouver une solution dans la plupart des cas auxquels tu seras confronté... Je te souhaite néanmoins bon courage... Tu en auras besoin, je pense...


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]