Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 31-01-2014 21:46:01

frelon47
Ouistiti
Date d'inscription: 25-08-2011
Messages: 62

harnais séquoia

j'aurais aimer avoir votre avis,cela fait 12 ans que je travaille avec la ceinture évolution donc en latéral lors du stage de secourisme aérien G.B ma demander et ma persuader d'essayer le ventrale donc j'ai essayer le sequoia et je l'es trouver bien.me voici depuis 1 semaine avec ce harnais mais j'avoue qq'en déplacement sur 1 chène cette semaine me me suis embéter sur des bout de branche,cette semaine j'ai du démontage de chène donc je vais persister en ventrale,ma question est est-ce que je peux enlever mon pont au cas ou!est me remettre sur les anneaux jaunes dorés pour repasser en latéral suis-je en légalité au niveau sécurité .merci de vos ou de la réponse.cordialement Merci


l'arbre permet aux enfants de devenir des hommes et aux hommes de redevenir des enfants.

Hors ligne

 

31-01-2014 21:46:01

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 22-02-2014 12:18:09

frelon47
Ouistiti
Date d'inscription: 25-08-2011
Messages: 62

Re: harnais séquoia

bonjour,vu que personne n'a répondu a ma question c'est pas grave car finalement je m'y suis habitué sur des tailles d'entretiens de platanes ou je m'amuse comme 1 fou, toutefois j'ai remarqué qu'en footlock ou grimpe a l'anglaise mon mousqueton du prussik ce coincé dans l'anneau du pont et  ça a tendance a m'émerver,petite astuce pour y remédier?merci d'avance.... ecureuil


l'arbre permet aux enfants de devenir des hommes et aux hommes de redevenir des enfants.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]