Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-02-2014 13:57:52

b3n
Ouistiti
Lieu: sarthe
Date d'inscription: 14-12-2011
Messages: 43

Problême pellenc c20

Bonjour à tous,
Je viens de me prendre une c20, modèle de démo et après avoir abattu/débité un pêché (!!!!), elle ne veux plus tourner, elle se mettait déjà très souvent en sécurité/faux contact mais j'arrivais après quelques secondes à la refaire partir. Là, je l'allume, elle bip mais après... rien !
Quelqu'un a déjà connu ça ? y a t'il une astuce ? Me suis-je fait b.... par un concessionnaire peu scrupuleux?
Merci à vous !

Hors ligne

 

#2 09-02-2014 14:12:28

buling
Chimpanzé
Date d'inscription: 22-10-2013
Messages: 146

Re: Problême pellenc c20

Boulet2 bien sur que tu t'es fait b...... je te le dis depuis le debut de pas acheter cette m......!!!
t'uarais du acheter ça :  TroncoFou



DejaDehors

Hors ligne

 

#3 09-02-2014 15:14:31

pippin31
Chimpanzé
Date d'inscription: 11-10-2013
Messages: 169

Re: Problême pellenc c20

Je pense que c'est l'avenir, mais malheureusement pas encore au point.Dommage pour toi. pleure

Hors ligne

 

#4 09-02-2014 17:05:57

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Problême pellenc c20

Elle doit être encore sous garantie, non ?

Hors ligne

 

#5 09-02-2014 19:05:52

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: Problême pellenc c20

Salut
J'utilise la C20 depuis 3 ans toujours pas de problèmes.
Un retour concessionnaire semble le plus adapté.
C'est rigolo lors de la sortie de la MS150 des centaines de retour atelier et personnes n'a crié que c'était de la merde, et je ne parle pas de la MS201 et de ses réglages.

Je persiste, c'est un bon outil de travail.Après personne n'est à l'abri du merde sur n'importe quelle machine.

Comme le dit Marc Antoine peut être une garantie.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#6 09-02-2014 21:30:01

b3n
Ouistiti
Lieu: sarthe
Date d'inscription: 14-12-2011
Messages: 43

Re: Problême pellenc c20

J'ai trouvé le problème, il y a un petit contacteur qu'il faut nettoyer assez souvent là ou viennent s'entasser les copeaux ! c'est reparti pour un tour !
Je ne suis pas certain d'avoir une vraie garantie sinon... et le fait que des concessionnaires se mettent à arrêter la marque ne présage rien de bon.

Hors ligne

 

#7 10-02-2014 08:53:23

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: Problême pellenc c20

Au prix ou elle est vendue s'il n'y a pas de garantie c'est qu'il y a "baleine sous rocher" là au moins …


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#8 14-02-2014 09:13:47

PELLENC
PARTENAIRE
Lieu: Pertuis
Date d'inscription: 15-01-2012
Messages: 29
Site web

Re: Problême pellenc c20

Bonjour à tous,

Pour répondre à vos questions, nos outils et batteries sont garanties 1 an. Au printemps nous proposerons des extensions de garantie pouvant aller jusqu'à 3 ans.
L'exception concerne le sécateur (Treelion et Lixion) qui bénéficie d'une garantie de 3 ans.
Espace Forum Pellenc

Nous avons eu des erreurs de jeunesse avec notre élagueuse Selion C20 que nous avons corrigées au fil du temps : changement du rotor, modification du corps en magnésium, augmentation de la puissance...

Pour rappel, notre élagueuse Selion C20 pèse seulement 2 kg et nous arrivons à des autonomies pouvant aller jusqu'à une journée de travail avec notre batterie dorsale spécial élagage (3,4 kg et extra plate). C'est ce qui nous distingue de la concurrence qui n'a  pour le moment que des petite batteries compactes à insérer dans l'outil :
- faible autonomie
- poids de la machine alourdit
La concurrence arrive avec des batteries dorsales mais elles ne sont pas adaptées pour grimper dans les arbres (entre 5 et 7 kg !)
Forum Pellenc Elagueuse

Nous restons à l'écoute du marché et des utilisateurs. Toutes remontées d'informations constructives nous sont utiles pour améliorer les produits et pour concevoir les outils futurs !

Message pour b3n : quel est le nom de votre revendeur ? Tous nos revendeurs s'engagent à faire une mise en route complète de l'outil et d'expliquer tout le fonctionnement et les réglages. Si celui-ci, n'a pas fait son travail, il est important pour nous de le savoir.

Merci pour votre confiance.
Bonne journée


PELLENC
Division Green & City Technology - http://www.pellenc.com/gct/
Recherche de revendeurs : http://www.pellenc.com/gct/rechercher-u … uteur-gct/
Vidéos : www.youtube.com/user/PellencGroup

Hors ligne

 

#9 14-02-2014 14:24:24

b3n
Ouistiti
Lieu: sarthe
Date d'inscription: 14-12-2011
Messages: 43

Re: Problême pellenc c20

Bonjour,
mon revendeur est l'Ets Humbert, à Belleville sur Saône qui apparemment arrête Pellenc. ce qui me fait peur c'est que ce n'est pas le seul... Enfin bref...
Je n'avais pas demandé à ce qu'on m'explique car j'avais utilisé la machine en formation sans soucis.
Pour la garantie, je n'ai rien de marqué sur la facture mais ils ne sont pas réticent à m'aider si je rencontre un problème (je ne suis pas dans le même département).

Hors ligne

 

#10 22-02-2014 15:51:24

b3n
Ouistiti
Lieu: sarthe
Date d'inscription: 14-12-2011
Messages: 43

Re: Problême pellenc c20

Bon alors j'ai essayé d'y voir plus clair mais n'ayant pas envie de trop décortiquer, je vous envoie juste un petit résumé avant de lui retourner lundi (je pense...)

J'ouvre, je ne suis pas sur que ça soit de l'usure normale le fait que la chaine ai percé l'aluminium derrière le pignon et du coup il doit y avoir de la merde qui va derrière ! :s

Quand j'allume, ça se met en route, ça bip puis ça bip plusieurs fois... Rien ne fonctionne, ça me gonfle !

Je n'arrive pas à mettre de photo mais est ce que les utilisateurs ont déjà eu des usures très prononcées de l'alu ?

Hors ligne

 

#11 23-02-2014 10:06:21

spiderman
Chimpanzé
Lieu: Samonac (33)
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 194

Re: Problême pellenc c20


De la haut tout est beau !

Hors ligne

 

#12 23-02-2014 11:49:17

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Problême pellenc c20

Salut, oui pour moi, usure prématurée de l'alu. J'en ai parlé sur un post je ne sais plus trop ou. C'est une machine dont je me suis servi en sous traitance dans des immeubles de bureau sur Paris. Elle a eu pas mal de soucis dont ce trou dans le carter.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]