Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-02-2014 16:20:04

ARBO
Paresseux
Date d'inscription: 10-02-2014
Messages: 6

Filtre Hd 372 Xp

Salut, je viens d'acheter une 372 xp de 2013, j'aimerais y mettre un filtre HD sans le pot magnum pour l'instant, j'ai noté les références de pièces qui ont été énumérées par CHAINSAWRACING, il y a marqué qu'il faut prendre le filtre à air HD FELT, seulement la référence que tu as écris est celle du filtre 30 MICRONS, ma question est du coup lequel faut il ? celui la: 503 81 80 01 ou celui la 503 81 80 02;

Merci de me répondre et n'hésitez pas a faire des remarques si vous jugez nécessaires

Hors ligne

 

#2 17-02-2014 20:30:46

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: Filtre Hd 372 Xp

Cela ne sert à rien d'ouvrir en grand la porte d'entrée si tu ne touches pas à la porte de sortie. Or, c'est cette dernière qui est quasi fermée. Le principal point de bridage de nos bécanes est l'échappement et c'est le premier dispositif à modifier pour améliorer substantiellement les performances. Il faut permettre à ta machine de souffler si tu veux qu'elle inspire.

Le filtre gros débit devient intéressant en cours d'usage, car il garde encore un débit suffisant quand il est envahi de sciure et de poussière, alors que le filtre normal commence à freiner l'air sérieusement. Il faut prendre les bécanes hyper pointues de compète pour que le filtre haut débit serve vraiment d'entrée de jeu.

Hors ligne

 

#3 17-02-2014 21:04:55

ARBO
Paresseux
Date d'inscription: 10-02-2014
Messages: 6

Re: Filtre Hd 372 Xp

ok merci de ta réponse, et derniere question, le pot usa pour ms 200t si on le met sur nos machines, est ce qu'on aura une ms 200 qui fonctionne comme aux usa ?? style comme celle ci:http://www.youtube.com/watch?v=I9f96Kox9HI sur cette video on voit que leur pot est different des nôtres, sa machine à l'air vachement réactive sa donne envie

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]