Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-05-2014 18:42:21

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

http://www.youtube.com/watch?v=u3lir599pwI

http://www.youtube.com/watch?v=nv7DIDIiCEI

http://www.youtube.com/watch?v=uuoqQYzA-PU

Une interview de Claude Reichman intéressante:
http://www.youtube.com/watch?v=HPezrChZ9RM

Liens intéressants à voir, à revoir et à partager...

Dernière modification par vinz93 (28-05-2014 18:50:53)

Hors ligne

 

#2 28-05-2014 19:25:52

bébésinge
Chimpanzé
Lieu: la Réunion
Âge: 38
Date d'inscription: 09-02-2013
Messages: 209

Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

Merci  Merci


Tout cul tendu , mérite son dû !

Hors ligne

 

#3 28-05-2014 21:05:16

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Hors ligne

 

#4 28-05-2014 21:29:03

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Âge: 49
Date d'inscription: 13-11-2009
Messages: 1128
Site web

Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

Ah là là le monopole de la sécu!!!! Quel non-sens :

la sécu n'est pas une entreprise qui vendrait un produit comme un autre et où l'on pourrait dire : "j'en veux pour mon argent". Remarque si t'as peur de payer pour rien, t'as qu'à couper ta ligne de vie quand t'es dans l'arbre. Si tu fais ça en début de carrière et que t'arrive à bien t'amocher sans te tuer, BANCO!!!! t'auras touché plus que ce que ça t'aura coûté....  lol

Tu n'as qu'à jeter un oeil aux assurances de prêts bancaires. Suite à une fracture de la D11, les assurances m'assurent à l'exclusion de tous problèmes de rachis, même n'ayant rien à voir avec cette fracture.

C'est sur que quand t'es jeune (moins de 35 ans), tu peux t'en tirer pour moins cher que la sécu dans le privé, mais c'est de moins en moins vrai en vieillissant. Et si t'as des problèmes de santé, no soucy, arrange toi pour avoir de gros revenus car une assurance privée te fait cotiser en fonction du risque pas en fonction de tes revenus. Mais je dois être un vieux con collectiviste.....

En même temps la page YouTube de ce porcquirit en dit long sur "d'où il appelle". Mais bon peut-être qu'ainsi certains comprendront que malgré le discours "social" des "vainqueurs" de dimanche, le vieux fond reaganien du père n'a pas disparu chez la fille.

C'est l'histoire du banquier, de l'électeur frontiste et du rom qui sont devant douze part de gateaux. Le banquier en prend onze et dit au frontiste : "dépêche toi de prendre ta part le rom va te la voler".

Bonne soirée les bisounours


Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

Hors ligne

 

#5 28-05-2014 21:47:01

david33
Petit Polatouche
Lieu: france gironde
Âge: 44
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 816
Site web

Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

Yop,

Sachez que c'est illégal en France de cotisé à des assurances privés et de ne plus cotiser aux caisse normal.
C'est une obligation de cotisé à la sécu.
Certain pour tant le fond mais ils n'ont pas de métier à risque comme les notre.

Dernière modification par david33 (28-05-2014 21:49:33)


Tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir.
Pour vivre mieux, vivons grimper.
Sauver les arbres c'est sauver la vie.

Hors ligne

 

#6 29-05-2014 00:18:11

p'tit loulou
Ecureuil
Lieu: 56 morbihan
Date d'inscription: 08-02-2009
Messages: 335

Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

bubuche39 a écrit:

En même temps la page YouTube de ce porcquirit en dit long sur "d'où il appelle". Mais bon peut-être qu'ainsi certains comprendront que malgré le discours "social" des "vainqueurs" de dimanche, le vieux fond reaganien du père n'a pas disparu chez la fille.

C'est l'histoire du banquier, de l'électeur frontiste et du rom qui sont devant douze part de gateaux. Le banquier en prend onze et dit au frontiste : "dépêche toi de prendre ta part le rom va te la voler".

Bonne soirée les bisounours

Règle n°4 du forum bubuche, ne l'oublie pas ......même si......

Hors ligne

 

#7 29-05-2014 09:18:09

Knut
Grand Sage Lémurien
Lieu: pôle sud
Âge: 46
Date d'inscription: 08-02-2007
Messages: 2780
Site web

Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

Salut,

on peut critiquer notre sécurité sociale, tout n'est pas parfait c'est vrai, mais c'est un vrai régime basé sur la solidarité. Contrairement aux assurances privées.
Les assurances privées vous assurent bien tant que vous êtes en bonne santé, il n'y a pas de soucis.
Le jour où vous avez un grave problème de santé (cancer par exemple) vous n'êtes plus interressant pour l'assurance car vous coûtez trop cher. Vos cotisations seront exorbitantes, certaines assurances ne vous assureront plus pour votre maladie.
Vous n'avez qu'à voir le questionnaire de santé auquel il faut répondre quand vous prenez une prévoyance, ou la différence de cotisation de complémentaire santé entre un jeune de 25 ans et un moins jeune de 60 ans…Ça donne une idée de ce qu'est une assurance santé privée…
Et puis ce qu'ils oublient de dire, c'est que la plupart des hôpitaux ou praticiens vont vous demander de faire l'avance des frais. Une petite hospitalisation à 4000 €, il vaut mieux être en bonne santé…financière.


"tout le monde coupe, mais peu savent tailler !"
Jean de La Quintinie (1626-1688).

Hors ligne

 

#8 29-05-2014 09:41:24

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

D'accord dans l'ensemble avec Knut.

La sécu est une base sociale enviée par le monde entier ,les pays ou le minimum n'est pas obligatoire et systématiquement ponctionné des salaires enfoncent une grande partie de leur population dans une détresse médicale impensable chez nous, où n'importe qui peut bénéficier des premiers soins............

Les complémentaires santé coutent ,pour être au top ,j'en fais le sacrifice chaque mois, mais par rapport à notre boulot, çà vaut je pense le coup. J'ai d'ailleurs eu un petit pépin l'an dernier ,en période estivale ,plutôt réactif et sans surprise.

Il y a une chose que je ne comprends pas dans ce que vous dites, c'est la MSA qui déclenche le feu vert pour les différents remboursements (médicaux, chirurgicaux, indemnités, etc......)et l'assurance privée fait le complément. Donc sans elle ,comment çà fonctionne? Ou alors ,je n'ai, pas tout suivi.......

Dernière modification par le viok (29-05-2014 09:42:50)


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#9 29-05-2014 10:41:15

bébésinge
Chimpanzé
Lieu: la Réunion
Âge: 38
Date d'inscription: 09-02-2013
Messages: 209

Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

Je suis pas trop d'accord , vous avez regardé toutes les vidéos ?


Tout cul tendu , mérite son dû !

Hors ligne

 

#10 30-05-2014 16:13:01

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

Merci bébésinge!!!

Bruxelles a voulu torpiller le monopole des assurances maladie et la loi est passée.

Un chtio lien parmi d'autres qui vous permettra de potasser les textes pondus par Bruxelles:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … mp;cad=rja

Si ce thème en intéresse certains, rien ne vous empêche de creuser de votre coté le sujet.

Je m’abstiens d'exposer mes opinions et ne fais que partager des infos et vidéos...

Je ne suis pas là pour débattre ou pour faire de la branlette intellectuelle et ou philosophique.

Beaucoup d'entre vous exposent des affirmations sans même prendre la peine d'étayer en citant des sources, liens ou autres.

Certains membres de ce forum ont pris l'habitude de dégueuler leur venin stérile pour faire taire et ne sont pas foutus de partager des connaissances et infos pour élever les esprits. http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

ça me fais marrer car pathétique...

A+ biz!!!

Hors ligne

 

#11 30-05-2014 17:35:06

david33
Petit Polatouche
Lieu: france gironde
Âge: 44
Date d'inscription: 08-12-2008
Messages: 816
Site web

Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

Yop,

Il est vernére le vin93.

Si dés qu'on dit quelque chose il faut le démontrer par des page you tube, des textes ou autres, ben on est pas dans la merde.

C'est cool ce que tu fais maintenant entre ce que dis bruxelles et ce que font les pays y a un gouffre car chacun la joue comme il veut.

Je n'ai pas pus voir les vidéos mon ordit est à la ramasse.

Mais ce que j'ai dis est valable car vus dans une émission il y a un mois et demie à peut prés, malheureusement je me souviens plus la qu'elle.

A plus les mans.


Tant qu'il y a des arbres il y a de l'espoir.
Pour vivre mieux, vivons grimper.
Sauver les arbres c'est sauver la vie.

Hors ligne

 

#12 30-05-2014 17:51:11

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Fin des monopoles des assurances maladies françaises???

Pour faire bref, vu toutes les paperasses et les rv qu'il faut prendre pour mener les remboursements et autres  à bien , je ne me sens pas assez patient ou compétent pour m'adresser à des compagnies hors France et monter des dossiers sans le courtier ou le représentant local.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.097 sec., 16 requêtes exécutées ]